Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
c'est pas nouveau comme problème ceci dit: http://www.dailymotion.com/video/x4x72b ... enter_newsKõjiro a écrit :C'est quoi le problème d'après vous ? Le fait d'utiliser un événement particulièrement traumatisant aux USA ? Ou autre chose que je ne comprend / voit pas ?
+1 Là où l'agence de pub qui a fait ça a bien déconné c'est que sur toutes les catastrophes naturelles qui peuvent être accentuées par l'activité humaine, elle a pris celle qui n'a rien à voir avec: Un tsunami est provoqué par un seisme, une éruption volcanique ou un glissement de terrain gigantesque, pas par une armée de marteau piqueurs.... Là c'est 0 pointé!Mirumoto Hijiko a écrit :Ce qui gène, c'est de comparer la nature à un acte terroriste.
Tiens ça me rappelle ça : http://www.youtube.com/watch?v=eScDfYzMEEwPénombre a écrit :"respecter la planète", c'est un autre "juste combat" complètement foutraque. C'est un autre mensonge pieux et typiquement occidental. Pour éviter d'avoir à se regarder dans le blanc des yeux pour accepter ce simple fait : la planète n'en a rien à foutre de nous, et nous voulons juste sauver notre peau, alors nous avons besoin qu'elle reste dans un état compatible avec nos petites existences.
Saugrenu et grotesque sont de bons qualificatifs sur ce genre de procédés consistant à placer des gens plus petits que le président autour de lui... Nan mais sérieux quoi..."Saugrenu et grotesque"
Interrogée sur l'existence d'un critère de taille pour sélectionner les salariés placés de façon à se trouver derrière le président, l'un des responsables de l'usine a déclaré que "la direction de Faurecia ne souhaite pas commenter cette information". " C'est totalement saugrenu et grotesque", a déclaré dimanche soir l'Elysée, qui a démenti le témoignage en question.
C'est ton point de vue, je le respecte, mais tu n'es pas forcé de m'insulter (edit : mais comme c'est effectigvement une hyperbole, je vais le remplacer par "pays occupé")Kzo a écrit :Témoignage intéressant et trop rare que celui là. Dommage ça fait un peu court du coup.
Par contre le terme "guerre civile"...
Franchement un jour faudra que t'arrêtes les hyperboles, on dirait un type qui n'est jamais sorti de son patelin et qui refait le monde au bout du bar.
En d'autres temps on aurait appelé ça "culte de la personnalité".Saugrenu et grotesque sont de bons qualificatifs sur ce genre de procédés consistant à placer des gens plus petits que le président autour de lui... Nan mais sérieux quoi...
Qu'est ce que ça doit être quand on t'insulte vraimentKakita Inigin a écrit :C'est ton point de vue, je le respecte, mais tu n'es pas forcé de m'insulter
C'est sur que tu as apporté beaucoup de réflexion, qui amène à se poser des questions sur le contenu de l'article, en ne faisant que présenter la France comme un pays en guerre civile. Tu exiges des gens qu'il fasse quelque chose que tu ne fais pas, en résumé : Faites ce que je dis pas ce que je fais. Bref t'es pas crédible une miette.La réponse est simple. Nous sommes en guerre. La guerre menée par le gouvernement contre la république (et les pauvres, et les arabes, et les noirs, mais c'est l'accumulation qui fait sens).
Après, bien sûr, on peut polémiquer 107 ans sur les phrases que j'écris pour annopncer les articles, c'est plus simple et moins stressant que de se poser des questions sur le contenu des articles et ce qui les entoure. "Inigin est un bourrin" c'est un reflexe facile qui évite de se dire "Putain notre pays part en couille, on fait quoi ?" :fesse: