Le lien sur la fnac:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 02135&Fr=0
oui c'est indigeste ce lien mais bon copier/coller et hop....ça marche pas

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Non. J'ai trouvé ça lourd, chiant et répétitif. Et pourtant on peut pas me taxer de racisme anti-chinois.Si quelqu'un l'a lu, est-ce que ça lui a plu ?
Ca doit être cela puisque AEG n'a plus le droit d'utiliser les termes "Spirit Wars" (qui sont remplacés dans les nouvelles et les suppléments VO par "the War of Spirits") à cause d'un autre jeu portant ce nom. Jeu jamais sorti cela dit mais comme le nom "Spirit Wars" a été déposé par le concurrent d'abord, AEG n'a plus le droit de l'employer. La décision a du tombée peu avant la sortie du bouquin d'où le changement de titre.Pénombre a écrit : à moins qu'il s'agisse de la couv' et du titre initiaux qui ont été changés au final pour steel throne ?
J'en suis déjà à la Maison des Mères. C'est ma troisième lecture de la série.Bayushi_Ribio a écrit :Quand tu seras à "La Maison des mères " tu verras que tu auras fais du chemin.^^ Et puis c'est pas le plus important de lire 3 livres en une journée, c'est ce qu'on en tire comme plaisir, c'est pas une course de vitesse.
Perso j'ai beaucoup aimé, même si des fois les reflexions sur dieu etc j'avais du mal à accrocher. (Vive Duncan Idaho)
Bonne lecture en tout cas.