[Jeu] ZAvatar Wars - archives 2009 et 2010

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

axl_2baz
Gokenin

Re: [Jeu] ZAvatar War - Votre plus beau moment de gloire

Message par axl_2baz » 21 mars 2010, 07:54

Un vieux souvenir du lycée alors, de terminale pour être précis ...

Un mardi aprés midi, alors qu'une minorité de la classe s'echinait en espagnol (matiére que j 'avais arrêté), je profite de ce petit break pour aller a la grande surface juste à coté pour m'acheter quelques gourmandises (dont une poche de michoko). Au début de l'heure suivante, le cours d'anglais, je suis forcement dans les premiers arrivé, et m'installe a ma place, au fond. Je commence à sortir quelques bonbons pour partager entre moi et mes proches voisins, quand arrive la prof, qui regarde ca d'un air peu avenant. Et soudain c'est le drame, le reste de la classs arrive, et bien sur, commence a me demander des bonbons ... N'écoutant que mon grand coeur, je profite que la cloche n'avait pas sonné (et donc le cours pas officiellement commencé) pour me lever et distribuer à la volée (au sens premier du terme :france: ) ces délicieuses friandises chocolat caramel.
Constatant le regard désapprobateur de la prof, je lui en propose un, pour désamorcer la situation. Elle accepte avec un air surpris, et les cinq premières minutes de cours déroule dans la bonne humeur et le mâchouillage de sucre fondu et collant.
Cet évènement pourrait paraitre assez banal sans la dernière phase de dialogue :

la prof (avisant le reste du paquet sur ma table) : "j'en prendrais bien un autre"
Moi (froissant la poche et la remettant dans mon sac) : " Non, je les garde pour ce soir"
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 21 mars 2010, 13:50

Pour ma part, il s'agit d'un victoire personnelle sur moi même :

Le jour où j'ai réussi le Grand Burger de la mort, au cours d'une partie endiablée de Burger Quizz !!

Il faut dire que j'ai une mémoire digne de Doris, qu'il faut que je note tout de suite les choses à faire sur des post-it, et que j'oublie ensuite où je les ai collés :cry:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Toshi
Karo

Message par Toshi » 21 mars 2010, 14:37

Yogo ayame a écrit : Il faut dire que j'ai une mémoire digne de Doris, qu'il faut que je note tout de suite les choses à faire sur des post-it, et que j'oublie ensuite où je les ai collés :cry:

ça fait du bien d'entendre qu'on est pas tout seul !! :lol:

:x

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 21 mars 2010, 17:37

@Toshi : ... T'es qui toi ? :lol:

:x

Mon avatar est une photo... d'Ingin. Vous l'avez jamais vu en vrai, non ? :france:
Comme vous pouvez le voir, avec cet uniforme où il y a plus de médailles que de tissu, c'est la gloire personifiée ! :langue:

Quant à justifier le choix de mon avatar... Disons simplement ceci :

"Après 400 ans de règne, la Dynastie Han est sur le déclin, le palais impérial est en déroute. La Nation est dans d'affreuses conditions. L'Empereur n'a plus d'ambitions, l'égoïsme des eunuques est au-delà de toutes compréhension.Le monde est rempli de méchants et de mécontents. Le peuple s'appauvri. Les fonctionnaires répondant aux besoins du Peuple sont rares, voire inexistants. Il ne peut y avoir de Justice dans le monde sans les juger. En premier lieu, la Nation existe pour le bien du peuple. En outre, la Justice, le plus grand but du Ciel ! Moi, Cao Cao Mengde, je ne suis pas encore un conquérant ! Toutefois, je connais la Justice du Ciel. Si Dieu m'en donne l'opportunité, un jour je dirigerai le monde !"

Magnifique, seigneur Cao Cao... :jap:

EDIT : En d'autres termes, mon heure de gloire n'est pas encore arrivée, mais arrivera un jour. D'où une photo de vieillard... x)

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 22 mars 2010, 10:13

Ben si en fait, Inigin on l'a vu en vrai. Et il n'a rien d'un militaire, non Yannic ce serait plutôt un chanteur...
Buy less, play more !

Toshi
Karo

Message par Toshi » 22 mars 2010, 11:01

un moment de gloire dans la vie réelle j'en sais rien ... mais dans ma vie virtuelle ce sera pour l'instant :

http://bf2s.com/player/58416171/

avec mes 671 heures de jeu ... mon grade de 1er lieutnant ... Hardcore gamer forever :) (et notamment mes 23 heures non-stop (bon on était 5 dans un salon avec nos bécanes, à boire et à manger pour 2 jours .... :) )

et dire que bad company 2 je suis déjà lvl 19 avec une moyenne de 184 points / minute ... :)

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 22 mars 2010, 12:27

Je crois que mon petit moment de gloire, c'est quand on m'a demandé de remplir cette page :
http://www.legrog.org/bio.jsp?id=2387
Buy less, play more !

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 22 mars 2010, 12:41

Ben si en fait, Inigin on l'a vu en vrai. Et il n'a rien d'un militaire, non Yannic ce serait plutôt un chanteur...
Ca m'étonne pas de lui, ça... Il vous a sans doute envoyé un kagemusha ! Fourbe, ces grues... :langue:

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 23 mars 2010, 12:58

Irazetsu a écrit :Je crois que mon petit moment de gloire, c'est quand on m'a demandé de remplir cette page :
http://www.legrog.org/bio.jsp?id=2387
mouahahahaha!!!
aujourd'hui le grog, demain, le monde!!!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 23 mars 2010, 14:22

Salut les filles !

Me voilà complètement customisé pour cette WAR !

:arme: :arme: :arme:

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 23 mars 2010, 15:48

Espèce de voiture tunée moderne, j'ai plus de médailles que toi, de toute façon ! :langue:

Toshi
Karo

Message par Toshi » 23 mars 2010, 15:56

mais j'ai plus de rubans et une certaine compétence en arme à feu, ainsi qu'un taux de rapidité probablement supérieur à ton avatar ...... que je dessoude quand il veux ... si d'aventure ses breloques lui pesaient trop lourd sur la conscience ;) :arme:

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 23 mars 2010, 17:14

Toshi
Magistrat d émeraude

mais j'ai plus de rubans et une certaine compétence en arme à feu, ainsi qu'un taux de rapidité probablement supérieur à ton avatar
Oh ! Scandale ! J'en étais sûr, tu désobéis aux lois impériales ! :france: :arme:

Toshi
Karo

Message par Toshi » 23 mars 2010, 23:26

y a une différence entre maitriser une compétence, posséder des armes à feu et s'en servir ;)

nan, j'apprécie ton effort pour lutter mais je crois juste que ... TU PEUX PAS TEST LE MOINE ;)

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 27 mars 2010, 10:42

Et le gagnant est... axl-2baz avec ses michoko dans sa classe :)

Parce que les michoko, c'est trop bon et que c'était un vrai moment de gloire, entouré de ses camarades. Félicitations, mais tu devras ramener des michoko la prochaine fois pour entériner ta victoire ;)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Verrouillé