Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Sensei Bonaf
- Shinri Historien
J'ai vu Children of Men hier.
Sacrée baffe, des plans-séquences comme j'en avais jamais vu au ciné, un impressionnant souci du détail, des effets spéciaux au top (l'accouchement !), le tout bien sûr au service d'une histoire intéressante avec de très bons acteurs.
-
Taka
- Samurai
La b.a. de Spider-man 3 qui avait été présenté cet été au San-Diego Comicon. Elle est un peu differente de la nouvelle et pour le coup les effets spéciaux ne sont vraiment pas finalisés mais... y a Venom quoi!
http://www.youtube.com/watch?v=LvuddPuAp9Q
-
Ben
- Diplomate
Ding On a écrit :Bon ben le Labyrinthe de Pan c'est bien la tuerie annoncée. Qu'ajouter à ce qui en a été dit ? Perso, j'ai été surtt pris à la gorge par le désespoir palpable d'une filette qui n'a tellement rien à quoi se raccrocher dans cet enfer qu'elle en est amenée à se créer un monde imaginaire qui, pour tt glauque qu'il soit (et il l'est, la scène du Pale Man est hallucinante de noirceur), reste plus accueillant que l'Espagnol franquiste de 44. La fin m'a réellement tiré des larmes.
Putain d'Hispanos, entre Del Toro et Cuàron ils ont de sacrés talents.
vu ce soir,
dans l'ordre film :
- enjôleur
- troublant
- prenant
- glauque
- horribilis qui fais mal parce que l'on se mets à la place des gens
- plein de suspense
- terrifiant
- super prenant
- triste
que du bon mise à part la mini-embrouille entre potes aprés où mon pote m'a soutenu que le film était irréaliste car le mec se soigne la joue et pas le coeur et qu'il y a trop de bugs
il me sort même à la fin que au moins la fille va vivre heureuse
je n'ai pas du voir le même film
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Ding On
- Magistrat de clan
Hum Sergi Lopez ne prend pas le couteau dans le coeur, mais dans l'épaule bien au-dessus du palpitant. Et s'il se soigne lui-même, je pense que c'est pour montrer la dureté du personnage, sin inhumanité même face à la douleur (en plus il a buté le médecin avant).
Qt à la fin, bah l'interprétation de ton ami est l'une de celle possibles je pense. Mais moi j'opte pour l'autre comme je le dis dans ma critique.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Ding On
- Magistrat de clan
Un ami et moi venons de visionner ensemble Sheitan en entier. Il fallait que nous soyons deux pour affronter ce néant cinématographique, qui m'a fait revoir Banlieue 13 à la hausse.
Donc ce "film", qui ne mérite même pas cette appelation, ne raconte rien. Acteurs en roue libre, réalisation qui annihile tte tentative d'instaurer une tension, vulgarité de tous les instants (ah les plans "petites culottes" en caméra subjective...), humour gras, absolument aucun gore... Je me suis même demandé si c'était réellement un film de genre...
Réellement, que des producteurs ait mis de l'argent là-dedans me sidère. Ce n'est même pas un navet ni une bouse, juste un gros rien qui nous a fait perdre presque 2 h de notre vie.
Après Children of Men et le Labyrinthe de Pan, la redescente dans les affres de la médiocrité crasse fut rude.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Il faut dire que tu t'imposes des épreuves assez impressionnantes !
Personnellement, pas vu Sheïtan, mais pas envie non plus.
Vu Banlieue 13 par contre et la médiocrité de ce film m'a fait rire (je n'en attendais pas plus).
Buy less, play more !
-
Hida Ichi
- Gokenin
J'ai vu lundi soir "Mémoires de nos Pères" et je n'ai pas été emballé.
Peut-être que j'espérais voir un film de guerre, là où c'est autre chose qui nous est proposé...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
-
Hida Ichi
- Gokenin
J'ai vu lundi soir "Mémoires de nos Pères" de Clint Eastwood et je n'ai pas été emballé.
Peut-être que j'espérais voir un film de guerre, là où c'est autre chose qui nous est proposé...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
-
Ding On
- Magistrat de clan
Il faut dire que tu t'imposes des épreuves assez impressionnantes !
Je pense qu'il est parfois aussi intéressant de voir ce qu'il ne faut pas faire qd on a soi-même qques ambitions en matière de réalisation. ^^
Mon blog
-
Kzo
- Diplomate
Taka a écrit :La b.a. de Spider-man 3 qui avait été présenté cet été au San-Diego Comicon. Elle est un peu differente de la nouvelle et pour le coup les effets spéciaux ne sont vraiment pas finalisés mais... y a Venom quoi!
http://www.youtube.com/watch?v=LvuddPuAp9Q
This video has been removed at the request of copyright owner SONY because its content was used without permission
Arg!!! je suis arrivé trop tard! tant pis, merci pour le lien en tout cas Taka!
J'irais qd meme voir ma petite victime à 8 pattes préférée

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Ben
- Diplomate
tu me fais peur tiens rom1,
je vais allez le mater samedi pour une soirée films d'horreur/gore/glauque français en DVD
pffff, il est chiant rom, il casse nos trips
BEn
-
Ding On
- Magistrat de clan
Sincèrement Ben, je pense que tu peux t'épargner ça. En tant que Messie du Bon Goût cinématographique, je me devais de le voir pour mettre en garde le monde et vous protéger d'une telle daube mais il est inutile de vous sacrifier pour vérifier. Je l'ai fait pour vous.
Mon blog
-
Ben
- Diplomate
il faut que j'arrive à convaincre mes potes
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Pénombre a écrit :V pour Vendetta & pas encore lu le comics
Il va donc falloir corriger ce manque d'urgence

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
rassure toi, la carence est en cours de résolution