Hida Matsuura a écrit :Visiblement, Gentaro-san l'avait commencé, mais il a dû abandonner le projet en cours de route, puisqu'il ne donne plus signe de vie.
Tsssssss...
Quand je commence quelque chose, Matsuura-san... En effet, comme le dit notre G.O. Le Yan, le travail sur Satsume's Tournament est achevé; peut-être faut-il revoir la mise en page mais j'ai déjà annoncé plusieurs fois ne pas être compétent dans ce domaine.
Je vois avec plaisir que de nouvelles personnes se montrent intéressées par ce projet. Tant mieux. Puissent-ils tenir plus longtemps que leurs vaillants prédecesseurs et mener ce projet à l'étape de la mise à disposition à la foule en délire.
Pour les nouveaux venus: vous trouverez ci dessous le lien vers la traduction des chroniques d'Otomo Hiroshi, qui est la storyline inachevée de Living Rokugan dans laquelle s'inscrit la multifloppée de scénarios en cours de traduction.
viewtopic.php?t=3437
Je repasserai de temps en temps et, pourquoi pas, reprendrai du service. Mais seulement si le projet redémarre pour de vrai: mes temps libres se font rares...
KG.