Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Difficile de se baser sur une si courte BA, mais pour le moment ça peut aller. Mais les autres éléments du film font bien peur, notamment le casting 90% caucasien dans un monde où ts les peuples sont peu ou prou asiatiques (+ Inuits).Je ne connais pas Avatar (vu que le premier épisode c'est un peu peanut pour juger), donc je ne sais pas si ça va faire peur à ceux qui aiment .
Perso j'avoue que j'avais pas autant ri depuis longtemps. C'est juste énorme, des situations d'une nawakitude totale et des personnages dépassés qui finissent par péter peu à peu les plombs. Mention au caïd chinois, à se pisser dessus de rire.Sinon j'ai été voir the Hangover (Very Bad Trip) et bien j'ai passé un bon moment, pas de temps mort, pas de morale à deux balles, juste des scènes plus abusées les unes que les autres, les plans foireux s'enchainent crescendo, bref ça passe tout seul.
J'en reviens (vive la seance a 4 dollars canadiensKzo a écrit :Vu Public Ennemies
Dans Collatéral il y avait aussi une boulette dans la fusillade dans le bar (ou la boîte) avec des personnages qui "apparaissaient". C'est ma copine qui avait repéré le truc, moi j'avais même pas fait gaffe.Kzo a écrit :Une petite coquille par contre qui m'a étonné, un faux raccord hallucinant où Dillinger est en voiture à un feu avec des gens sur le trottoir, puis on a un plan large avec la même voiture au feu, mais les rues sont vides; connaissant le soucis du détail de Mann, là ça surprend
Oh bah mince je vais devoir le revoir pour vérifier ça, pas de chanceKõjiro a écrit :Dans Collatéral il y avait aussi une boulette dans la fusillade dans le bar (ou la boîte) avec des personnages qui "apparaissaient". C'est ma copine qui avait repéré le truc, moi j'avais même pas fait gaffe.