Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Soshi Yabu a écrit :Kakita Inigin a écrit :je viens d'apprendre qu'une copine avait rompu avec son mec ... des années qu'ils étaient ensemble, des années de chaos, au moins une TS ... tout ça pour ça ...

Si on pense bien au même couple, il n'y a rien d'extraordinaire à leur rupture... Un couple se doit d'être basé sur la confiance, et pour le couple auquel je pense, ce n'était plus le cas depuis bin longtemps...
-> oui.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
Bon, ben c'est raté, rien n'est possible, merci de revenir en Avril... J'avais de l'espoir....
Je vais donc devoir me contenter, cette année, de ce boulot de m**** qui me soule profondément....
-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
Lever à 6h30 après une mauvaise nuit pour... rien.
"La rentrée pour vous c'est vendredi, mais on sait jamais, téléphonez au secrétariat pour avoir confirmation de la date."
Argh

Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Soshi Yabu a écrit :Bon, ben c'est raté, rien n'est possible, merci de revenir en Avril... J'avais de l'espoir....
Je vais donc devoir me contenter, cette année, de ce boulot de m**** qui me soule profondément....
Bon courage alors...
Tu peux, par contre, mettre à profit cette "année" pour bien préparer ton retour aux études. Mais j'imagine que tu y pensais déjà

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
Certes, certes, mais bien piètre consolation...
-
Toshi
- Karo
'sont con ces voyageurs qui te réveillent pas au terminus du train ...
Toshi-qui a failli aller au dépôt-
-
Yogo ayame
- Gokenin
ET encore le dépot c'est rien, mon oncle a fait pire; il allait passer la frontière italienne quand il s'est réveillé....
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
-
Toshi
- Karo
Yogo ayame a écrit :ET encore le dépot c'est rien, mon oncle a fait pire; il allait passer la frontière italienne quand il s'est réveillé....
effectivement ... pas mal aussi ça

-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
J'ai des potes qui devaient aller à Venise par train de nuit après un we bien arrosé et qui se sont réveillés en début d'après-midi sur une voix de garage au fin fond de la campagne il y a quelques années... ils ont marché pendant des kilomètres et finalement ils sont arrivés à un passage à niveau avec un surveillant. Le gars baragouinait un peu l'italien et ils ont appris à leur grande surprise qu'ils étaient en Slovénie, près de Postojna je crois...
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Pénombre a écrit :J'ai des potes qui devaient aller à Venise par train de nuit après un we bien arrosé et qui se sont réveillés en début d'après-midi sur une voix de garage au fin fond de la campagne il y a quelques années... ils ont marché pendant des kilomètres et finalement ils sont arrivés à un passage à niveau avec un surveillant. Le gars baragouinait un peu l'italien et ils ont appris à leur grande surprise qu'ils étaient en Slovénie, près de Postojna je crois...
Ils ont fait fort ceux là...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Toshi
- Karo
c'est mieux d'être 2 dans ces cas là

-
Kzo
- Diplomate
Toshi a écrit :'sont con ces voyageurs qui te réveillent pas au terminus du train ...

ça je l'ai fait mais avec le métro parisien.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Kzo a écrit :Toshi a écrit :'sont con ces voyageurs qui te réveillent pas au terminus du train ...

ça je l'ai fait mais avec le métro parisien.
Idem, la ligne 6, arrivée à Nation, le nombre de fois où je dormais et où j'ai failli ne pas descendre du train. Bon heureusement ça fait un bon boucan le truc qui t'annonce qu'il faut descendre...

"
-
Kzo
- Diplomate
Ah mais en tant que Lion j'avais devoir de ne pas faillir, et me suis bel et bien retrouvé dans le dépot de la ligne 11 à chatelêt.
Je me suis foiré sur la ligne 12 également, mais heureusement je me suis réveillé avant le dépot.
Et mon ptit number 1 ça reste un bon dodo de deux heures ds le RER B en me reveillant à ... Aéroport Charles de Gaule (à l'opposé de chez moi

).
Et malgré tout ça je n'ai pas arrêté de boire, un comble.

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Toshi
- Karo
note, si un jour je vais boire un coup CHEZ toi, j'y dors, ou on prend un taxi