Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
***Mode communication Mushuko on***Hida Matsuura a écrit :Une question bète : vous avez semé en route Mushuko et Saito ? Parce que ça fait un sacré moment qu'on ne les a pas vus, ces deux-là... Ils seraient pas en train d'être de retour pour nous jouer un mauvais tour, des fois ?
Matsuura, bushi vigilant
Bin c'est ce que j'ai dit, les PJ dans l'auberge, les PNJ dehors !Iuchi Mushu a écrit : Mushuko et Saïto sont dehors avec les shinjo pour rattraper d'éventuels fuyards! On va pas y rentrer à 40 dans la petite auberge !
Hida Matsuura a écrit : Ils seraient pas en train d'être de retour pour nous jouer un mauvais tour, des fois ?
Matsuura, bushi vigilant
Iuchi Mushu a écrit : !! Non mais ça c'est un comble et pourquoi vous n'avez pas soupçonné l'Isawa ?
Et oui en buvant le sang de togashi, Kitsuki titisa devint immortel et se retrouve à LA en 2030 à chasser du KolatIgor a écrit :l'avantage ta tjs le même nom.... Mas alors qu'es que tu dois etre VIEUX!!!
C'est moi qui lui ai tout apris.Igor a écrit : Même derrick il passe pour un jeunot avec toi![]()
![]()
![]()
Igor a écrit : Bon je post plus histoire de laisser le temps aux autres de poster calmement
Kitsuki Titi a écrit :Connor McLeod de Highlander, c'est en fait Mirumoto Hojastu