[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2009

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 17 juin 2009, 16:31

Kakita Tsu a écrit :Il me donne quand meme envie d'etre vu.
Sinon moi hier soir, j'ai regardé la comédie musicale: Tenacious D: the pic of destiny.
J'ai adoré surtout avec Dio qui fais une apparition
Un petit extrait, alors ? ;)

http://www.youtube.com/watch?v=80DtQD5BQ_A
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 17 juin 2009, 16:55

We haves the pick of Destinyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :hot:
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 17 juin 2009, 18:43

YEAH !!! :keitaro:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Toshi
Karo

Message par Toshi » 17 juin 2009, 20:23

ya une guitare que j'aime bien :lol:

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 19 juin 2009, 07:56

Ding On a écrit :
PS : Le Dragon blanc, à éviter à tt prix. C'est un navet même pas drôle.
Eh bien, pour l'avoir vu hier, je confirme.
Quelques scènes sentimentales intéressantes mais les sautes d'humeur de l'héroïne sont incompréhensibles. Quant à l'ambiance "campus américain" dans la Chine ancienne ... des combats à peine intéressants (mix caricatural et blasé de Hero et Tigre et Dragon mais sans en avoir la beauté plastique)

La transmission des pouvoirs martiaux vaut son pesant de gigabits. :france:
ImageImageImageImageImageImage

Ben
Diplomate

Message par Ben » 19 juin 2009, 09:32

Dragon Blanc est une parodie, l'actrice marche à côté de poteau électrique sans se cacher, l'apprentissage des techniques se fait par un transfert informatique, ...

Ce n'est pas un film d'arts martiaux, c'est une parodie
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 19 juin 2009, 10:02

Une parodie peut être un bon film (Shaun of the Dead, Team America, Hot Fuzz), là ce n'est pas le cas.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Ben
Diplomate

Message par Ben » 19 juin 2009, 13:25

tout à fait d'accord
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 24 juin 2009, 19:52

"Le degré 0 du cinéma" serait presque un compliment à faire à Transformers 2.
Dans un univers d'antimatière, là où sévit le Crime Syndicate of Amerika, ou même sur Bizzaroworld, là où ttes les valeurs sont inversées, ce film est un gd chef d'oeuvre de l'histoire du cinéma.
Mais ici, sur Terre. C'est juste hallucinant de voir autant de millions dans un truc aussi mal foutu. Mais à tous les niveaux. Acteurs à la ramasse ou en roue libre (Turturo en string... WTF ?), montage hasardeux (purée les faux raccords de folie !), musique pompière collant des bouts de Gladiator ou Pirates des Caraïbes, scénario incroyable de nawakisme total, j'en passe et des meilleurs. C'est simple, chaque fois que le film semble instaurer un minimum de tension, qu'on se dit que les choses sérieuses vont commencer : y a une scène de teen comedy gol qui vient s'intercaler. Les chiens de la famille de Shia s'enculent sur le canapé, la mère de Shia mange un space cake et fout le boxon sur le campus, le coloc' de Shia se fait taser les couilles, un vieux robot sénile (il marche avec une canne) pète des flammes... J'ai parlé de John Turturo en string ? Y a environ 453 blagues sur les couilles dans le film : putain, on voit même les couilles de Devastator !
A part ça, c'est la foire aux robots mais à part Optimus ou Bee chez les bons et Megatron chez les méchants, on en identifie à peu près aucun. Les scènes d'action tant vantées font donc pschiiiiiit tellement on est incapable de dire qui tire sur qui et dans quelle direction. Les corps à corps sont pire, on voit même pas où finit le corps d'un robot et où commence celui de son adversaire. Le fameux Fallen est expédié en deux coups par SuperOptimus, super climax (où en fait d'une bataille rangée de Transformers, on a juste des militaires qui courent au milieu d'explosions tandis que des lasers traversent l'écran et que Shia perd et récupère son plâtre à la main).
Bref c'est une sorte d'idéal de non-cinéma, un film presque embarrassant tant il est crétin et mal branlé. Du coup, vivement GI Joe !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 24 juin 2009, 20:40

Bon bin comme "en face" : merci pour les fous rires (Mme Kõjiro a bien aimé ton style aussi - bon l'a fallu quelques traductions par contre ;) ).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 25 juin 2009, 00:32

En plus les jouets tirés du film sont vraiment beaucoup plus moches que ceux de la série animée...

Mirumoto Bilbo
Chasseur de prime

Message par Mirumoto Bilbo » 25 juin 2009, 09:50

Alors ce film va me plaire !

J'y fonce dès ce soir !! :biere:
Image
« Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du maître. »
— E. Gary Gygax

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 28 juin 2009, 22:35

Chais pas si ça a été soulevé mais dans "Les Beaux Gosses" on voit une partie de "Donjons & Dragons".
Bon, vu le sujet (les ados boutonneux, pas D&D...), il est normal que ce soit une caricature de JdR (quoique le fait que les joueurs soient déguisés soit plus que discutable...). Au moins on y voit le MJ demander un jet de Vigilance résolu en lançant 1d20 et pas de référence à des courses nocturnes pour demander une potion à une sorcière : c'est un progrès..

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 29 juin 2009, 08:17

http://www.apple.com/trailers/paramount ... ailer.html

Je ne connais pas Avatar (vu que le premier épisode c'est un peu peanut pour juger), donc je ne sais pas si ça va faire peur à ceux qui aiment :lol:.

Sinon j'ai été voir the Hangover (Very Bad Trip) et bien j'ai passé un bon moment, pas de temps mort, pas de morale à deux balles, juste des scènes plus abusées les unes que les autres, les plans foireux s'enchainent crescendo, bref ça passe tout seul.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 29 juin 2009, 08:23

arf... j'ai un peu peur d'aller voir, l'animé d'Avatar est génial... je suis pas sûr que le film soit aussi bien :/
Buy less, play more !

Verrouillé