Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
c'est vrai ... moi là avec mes 3 colonies :axl_2baz a écrit :Je pense serieusement arreter, ne se connecter que le soir est reellement un facteur bloquant.
Oui, mais des que ca va tourner au militaire ( et ca arriveras forcement plus ou moins tot), ceux qui peuvent enchainer les structures ecraseront ceux qui n'en font qu'1 ou 2/jour/colonie.Mirumoto Ohmi a écrit :Non: tu vas moins vite. C'est tout. Les "rapides" vont plus vite pour construire, et aussi pour se planter. Dans quelques temps, la moindre structure mettra 8 ou 10 heures à être construite.
pour ça que le chef de file percoit un % de bonus en ressources par rapport au ressources de tous les membresGoju Kaze a écrit :Ben ecoute, j'ai l'impression que seul moi peut donner des point à l'alliance avec mes consulats.
Je vais donc les booster asap.
Et on ne peut pas "perdre" une ville, au pire elle est occupée (et le coût d'occupation est colossal) sans compter que pour avoir ET la thechnologie pour occuper ET les troupes pour le faire, ça demande un gros investissement. Crois moi, je recherche comme un malade et j'en suis à 1j/1.5j par technologie là...