Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kzo
- Diplomate
Les millions, toutes les équipes en ont.
Apparemment il lui reste encore un an a l'université. Donc la saison prochaine de NFL tu vas voir des équipes perdre bizarrement histoire d'avoir une bonne place au draft.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Kzo
- Diplomate
Il y a deux trucs qui peuvent être bien hardcore (les bras et les jambes levees avec le ventre collé au sol et le levé des jambes et des bras en paralleles) , mais je pige vraiment pas le délire, pourquoi s embourber la tête avec une espèce de chorégraphie quand t'as surtout besoin d'avoir l'esprit vide, te concentrer sur ta respiration et de faire les bons mouvements. Surtout si c'est pour les torcher rapidement juste pour être sur le rythme, je ne vois pas l intérêt.

"
-
Toshi
- Karo
bon je ne tiens pas les 4'30 ... en tout cas pas avec leur rythme ... c'est là où tu te dis que oui tu peux enchainer des grosses sessions d'abdo mais en dynamique comme ça c'est pas la même.
@Kzo:
-ben pour le fun ... parce que alone à la maison .... les abdos c'est un peu la misère de motivation ....
-après je trouve que ce rythme imposé est sympa ... c'est sûr que faut se concentrer sur le fait de pas se ruiner le dos, donc au début faut pas s'en vouloir de rater certains move ... mais sinon j'aime bien.
-y avait pas une méthode à la mode y à quelques années de fat burning ... où l'objectif était de faire des exos à fond ! peut importe le style fallait aller vite ?
-
Kzo
- Diplomate
Les abdos c'est chiant a faire certes mais en même temps c'est pour ça que ça fait des années qu'on les intègre dans des circuits avec d'autres exercices.
La différence entre le fat burning et le cardio est plutôt fine, car ce sont des exercices assez similaires qui te poussent très vite a aller chercher dans tes réserves.
Le truc c'est que contrairement a des exercices de cardio/fatburning type crossfit ou tu dois faire un circuit en un minimum de temps, la le rythme est imposé et si tu n'as pas le niveau de ces filles la tu peux te faire mal stupidement. Le but du sport c'est de dépasser ses propres limites pas celles du voisin.
Après le truc génial pour faire les abdos ça reste la barre de traction. Si tu peux en fixer une chez toi faut pas hésiter.

"
-
Katana
- Samurai
A les voir, j'en ai eu mal à mes abdos. C'est impressionnant en tout cas.
-
Toshi
- Karo
j'ai fait ça deux fois avant hier .... bon ben c'est sans appel ... je ne suis pas souple ....
bon ceci dit je suis allé courir aujourd'hui et mes courbatures abdominales m'indiquent que l'exo est assez complet ! j'ai mal partout !

-
Katana
- Samurai
Tous les profs le diront : il faut y aller progressivement