Alors je veux bien relire un texte s'il y a

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le YAN a écrit :De memoire, j'ai filé à Kenshin 2 scenarii rapides a relire
Ils seront forcément d'accord d'une manière ou d'une autre. Remonter dans les premiers topics pour voir quelles étaient les conditions. De toute façon, nous n'avons pas fourni tout ce travail pour que les scénars dorment quelque part. Autant en faire profiter la communauté francophone.Le YAN a écrit :Ensuite pour la mise a disposition des scenarii à la communauté, je pense qu'il faudrait déjà voir si les américains sont d'accord pour ça...
Oui. Dès qu'elle se sera remanifestée...Le YAN a écrit :Ensuite si Koan veut un peu deleguer y'a pas de souci on doit pouvoir la délester de 1 ou 2 scenar sans probleme...
Comme le dit Le YAN, pas d'urgence, pas d'illustration. En revanche, question maquette, 4 scénarios ont déjà été mis en forme. Malheureusement, ils sont inaccessibles sur le groupe yahoo correspondant (bug). Je dois les avoir sur une galette pas trop loin si tu veux voir à quoi ça ressemble: la mise en page à l'air plutôt simple à réaliser (simple mais très lisible).JBeuh a écrit :La maquette type est déjà définie?
Y'a des illustrations à insérer?
C'est urgent?
Kitsuki_Gentaro a écrit : Ok. Lesquels?
Ils seront forcément d'accord d'une manière ou d'une autre. Remonter dans les premiers topics pour voir quelles étaient les conditions. De toute façon, nous n'avons pas fourni tout ce travail pour que les scénars dorment quelque part. Autant en faire profiter la communauté francophone.
J'ai vu ce qui était déjà fait. C'est minimaliste, mais efficace. J'ai récupéré les polices de caractères utilisées. Donc c'est possible de refaire les autres sur le même modèle. Je trouve que ce serait un peu dommage (on peut faire plus zoli) mais ça permet de faire vite et bien sans se prendre la tête.Kitsuki_Gentaro a écrit :Comme le dit Le YAN, pas d'urgence, pas d'illustration. En revanche, question maquette, 4 scénarios ont déjà été mis en forme. Malheureusement, ils sont inaccessibles sur le groupe yahoo correspondant (bug). Je dois les avoir sur une galette pas trop loin si tu veux voir à quoi ça ressemble: la mise en page à l'air plutôt simple à réaliser (simple mais très lisible).JBeuh a écrit :La maquette type est déjà définie?
Y'a des illustrations à insérer?
C'est urgent?
Si jamais tu as une disponibilité, on débouche le champagne!!