par Utaku Kumanagai » 24 oct. 2006, 09:57
J'ai modifié la cicatrice pour qu'elle fasse un peu plus "étoilée", comme s'il s'était pris un coup de boken ou d'arme contondante plutôt qu'un coup de sabre bien net.
Pour ce qui est de la liste des illustrations faites j'en tiens une sur papier mais faut que je trouve le temps de la taper sur l'ordi...
Sinon toutes mes illus' sont dans la galerie de photos et sur mon blog, mais bon ça ne t'avance qu'à moitié.
Pour ce qui est des illus' en projet c'est dur à dire. Je n'ai pas de véritable plan de travail. Là j'ai commencé le Shiba qui a peur du sang (me rappelle plus du nom), et j'ai exhumé mon scénar "Le voile de l'honneur" pour dessiner Ikoma Ujiaki et Shiba Katsuko. Ensuite je verrai.
Une fois les Pnjs tous illustrés, j'ai quelques idées comme un ou deux dessins de forge et un ou deux dessins de festival, et les chapeaux des Onigamis
Ce que je peux peut-être suggérer, c'est que tu fasse les deux gouverneurs restants? (le grue et le Phénix) Vu que tu as déjà fait les deux premiers, ça donnerais une certaine homogéneité graphique (que mot pompeux ^^). Si ça te dit évidemment.
Tiens-moi aussi au courant de ce que tu as en cours
Utaku Kumanagai
Gribouilleur du Clan de la Licorne
"Les plus belles filles, les plus beaux chevaux
Ecole d'infanterie Utaku, me suis bien fait avoir!"