Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pour le coup j'y allais sans a priori, même avec "envie" de me faire plaisir et pas plus. Vraiment je le redis, il y a moyen d'en sortir très content, les fights sont nerveux, péchus, il y a pleins de petits "terminators" ou d'appareils différents, c'est pas mal filmé, les personnages sont parfois assez sympatiques etc...Kakita Tsu a écrit :Je pense aller voir Terminator cette semaine, je posterai mon point de vue mais j'ai peur qu'il finisse comme Kojiro.
Si tu avais joué à Polaris, tu saurais que la procédure pour lancer une torpille selon le tableau "72-alpha : créatures aquatiques monstrueuses" demande une trentaine de jets à effectuer (et encore, faut bien connaître les règles). Bref, tu combines ça avec la vitesse de déplacement du requin géant, et tu te dis que finalement c'est assez logiqueHida Koan a écrit :- les américains (très doué) arrive à être dans un sous-marin avec des putains de missiles, un requin géant (genre 4 fois le sous-marin) est derrière à 75 mètres (ils le disent!) et vous savez quoi? Même pas une torpille qui le touche. S'ils sont pas bigleux les amerloque punaise... Moi rien qu'avec un lance pierre j'aurais réussi
Surtout, si la cible est derrière, pour la toucher bonjour ... un sub de 30 mètres qui tourne sur 75 mètres de jemande à voir !Mirumoto Hijiko a écrit :Si tu avais joué à Polaris, tu saurais que la procédure pour lancer une torpille selon le tableau "72-alpha : créatures aquatiques monstrueuses" demande une trentaine de jets à effectuer (et encore, faut bien connaître les règles). Bref, tu combines ça avec la vitesse de déplacement du requin géant, et tu te dis que finalement c'est assez logiqueHida Koan a écrit :- les américains (très doué) arrive à être dans un sous-marin avec des putains de missiles, un requin géant (genre 4 fois le sous-marin) est derrière à 75 mètres (ils le disent!) et vous savez quoi? Même pas une torpille qui le touche. S'ils sont pas bigleux les amerloque punaise... Moi rien qu'avec un lance pierre j'aurais réussi
Ah Octobre Rouge. Avec l'hymne russe en ouverture (j'adore cette musique).Kakita Inigin a écrit :(à moins d'être adepte d'Ivan le Fou)