[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2009

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 08 juin 2009, 13:14

C'est un sfx. Tiré des images de lui quand il était jeune, me semble-t-il.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 08 juin 2009, 13:21

sfx ? Parlez français ...
ImageImageImageImageImageImage

Kakita Sojiro
Diplomate

Message par Kakita Sojiro » 08 juin 2009, 13:22

Special Effects. Effets spéciaux qua.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 08 juin 2009, 13:24

:lol:

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 08 juin 2009, 13:44

Kakita Inigin a écrit :sfx ? Parlez français ...
C'est un peu l'hopital qui se foud de la charité cette question là quand même ^^
Mais j'ai bien ri, c'est le principal :langue:
Buy less, play more !

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 08 juin 2009, 13:47

Par contre les posts monosmiley ou avec 1/2 ligne on va arrêter Inigin. T'as assez floodé pour aujourd'hui va, tu pourra recommencer demain.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 08 juin 2009, 16:28

Je pense aller voir Terminator cette semaine, je posterai mon point de vue mais j'ai peur qu'il finisse comme Kojiro.
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 08 juin 2009, 16:33

Kakita Tsu a écrit :Je pense aller voir Terminator cette semaine, je posterai mon point de vue mais j'ai peur qu'il finisse comme Kojiro.
Pour le coup j'y allais sans a priori, même avec "envie" de me faire plaisir et pas plus. Vraiment je le redis, il y a moyen d'en sortir très content, les fights sont nerveux, péchus, il y a pleins de petits "terminators" ou d'appareils différents, c'est pas mal filmé, les personnages sont parfois assez sympatiques etc...

Mais bon moi ça m'a laissé mitigé.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 17 juin 2009, 15:22

Tadada *roulements de tambour*

Mega Shark VS Giant Octopus

Une bouse... Même pas drôle. J'ai trouvé ça marrant les 20 premières minutes parce qu'on était 6 dans la pièce, du coup ça passe mieux. Après on était que deux jusqu'à la fin... et on s'est fait chier. Alors clairement il y a des must dans le film mais qui ne rattrape rien du tout (mais alors rien du tout):

- le mec qui pilote le sous-marin américain doit être pas loin d'épileptique (ça pour commander un sous-marin, prendre un mec qu'a des nerfs aussi dur qu'un spaghetti trop cuit ça aide pas))

- le dit mec à un flingue! (dans un sous-marin...) et je parle même pas de l'autorité militaire hein (les gars 0 charisme, 0 autorité, ça dérange personne)

- les recherches "chimiques" pour trouver une solution... pas de blouse... ah si je ments une blouse (fallait bien y'a une scène de cul), pas de masque, les gens regardent à environ 2 cm du tube à essai quand il y a une réaction chimique, y'a un mec qui se balade dans le labo avec un flingue, ses rangers et tout... 'Fin bref le super labo de pro...

- les américains (très doué) arrive à être dans un sous-marin avec des putains de missiles, un requin géant (genre 4 fois le sous-marin) est derrière à 75 mètres (ils le disent!) et vous savez quoi? Même pas une torpille qui le touche. S'ils sont pas bigleux les amerloque punaise... Moi rien qu'avec un lance pierre j'aurais réussi :)

- THE must : l'attaque de l'avion par le requin quand même

Sinon une fin même pas digne d'un film d'horreur, déjà les deux monstres crèvent on sait pas pourquoi et en plus même pas de petit oeil luisant à la fin pour dire "je ne suis pas mort" rien du tout.... Bon une ouverture potentielle sur un mec qui se pointe "vous savez quoi je crois qu'il y a une autre bestiole ailleurs" mais bon vraiment trop léger.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 17 juin 2009, 15:26

Hida Koan a écrit :- les américains (très doué) arrive à être dans un sous-marin avec des putains de missiles, un requin géant (genre 4 fois le sous-marin) est derrière à 75 mètres (ils le disent!) et vous savez quoi? Même pas une torpille qui le touche. S'ils sont pas bigleux les amerloque punaise... Moi rien qu'avec un lance pierre j'aurais réussi :)
Si tu avais joué à Polaris, tu saurais que la procédure pour lancer une torpille selon le tableau "72-alpha : créatures aquatiques monstrueuses" demande une trentaine de jets à effectuer (et encore, faut bien connaître les règles). Bref, tu combines ça avec la vitesse de déplacement du requin géant, et tu te dis que finalement c'est assez logique :regle:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 17 juin 2009, 15:51

Il me donne quand meme envie d'etre vu.
Sinon moi hier soir, j'ai regardé la comédie musicale: Tenacious D: the pic of destiny.
J'ai adoré surtout avec Dio qui fais une apparition
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 17 juin 2009, 15:53

Mirumoto Hijiko a écrit :
Hida Koan a écrit :- les américains (très doué) arrive à être dans un sous-marin avec des putains de missiles, un requin géant (genre 4 fois le sous-marin) est derrière à 75 mètres (ils le disent!) et vous savez quoi? Même pas une torpille qui le touche. S'ils sont pas bigleux les amerloque punaise... Moi rien qu'avec un lance pierre j'aurais réussi :)
Si tu avais joué à Polaris, tu saurais que la procédure pour lancer une torpille selon le tableau "72-alpha : créatures aquatiques monstrueuses" demande une trentaine de jets à effectuer (et encore, faut bien connaître les règles). Bref, tu combines ça avec la vitesse de déplacement du requin géant, et tu te dis que finalement c'est assez logique :regle:
Surtout, si la cible est derrière, pour la toucher bonjour ... un sub de 30 mètres qui tourne sur 75 mètres de jemande à voir ! :france:
(à moins d'être adepte d'Ivan le Fou)

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 17 juin 2009, 15:58

Tu es mauvaise langue Hijiko, parce qu'avec suffisamment de Marge de Réussite au jet de pilotage de sous-marin il est possible de diminuer la difficulté du jet d'arme lourde du canonnier, cf table P-12 sous remarque sur la répartition des Marges de Réussite.
Bon ceci implique un jet de dommage sur la table des dégâts de type sous-marin, selon le modèle. Mais rien qu'un technicien ne soit capable de réparer.

Il n'y a, n'aura, n'a eu qu'un seul Ivan le Fou de tenté au cinéma.
Et Sean > all other actor.
Eppur si muove

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 juin 2009, 16:03

Kakita Inigin a écrit :(à moins d'être adepte d'Ivan le Fou)
Ah Octobre Rouge. Avec l'hymne russe en ouverture (j'adore cette musique).
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 17 juin 2009, 16:04

t Sean > all other actor.
c'est vrai.
Y compris en james bond.

Verrouillé