Je ne peux que saluer ça d'une Courbet-teSoshi Yabu a écrit :Au féminin, j'aurai dit que c'était son origine, mais bon....
Terrain glissant là.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je ne peux que saluer ça d'une Courbet-teSoshi Yabu a écrit :Au féminin, j'aurai dit que c'était son origine, mais bon....
Terrain glissant là.
C'était gaël le MJ ?Ide Akio a écrit :On a fait une de ces parties de Star Trek, ce week-end...
C'était la folie. 14h-8h du mat' !
En plus, il s'en est passé des choses : le Capitaine Picard est mort, on a compris les plans des tholliens, les romuliens ont failli faire capoter une convention sur la zone neutre...
On a même fait un deal avec le Syndicat d'Orion !
Truc de fou...![]()
Mais, franchement, c'était *vraiment* bien !
D'autant plus que c'est MON perso qui dirige l'Enterprise à présent...
J'ai pas capté un seul des noms propres que t'as employés (je parle pas le geekIde Akio a écrit :le Capitaine Picard est mort, on a compris les plans des tholliens, les romuliens ont failli faire capoter une convention sur la zone neutre...
On a même fait un deal avec le Syndicat d'Orion !
Il veut dire que 14h-8h à faire du jdr table c'est nomal mais à manipuler des figurines ça devient grave.Toshi a écrit :en parlant de geek je suis allez jouer une partie de figurines dans un magasin avec une arrière salle ....
mon dieu les méfaits du JDR sur certaines personnes ..... je comprend que ma mère ait eu peur quand je lui ai dis que je faisais du JDR