Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Goju Kaze a écrit :Ben c'est un boost de force sur pates, avec un effet secondaire de redressement qui concerne 4 personalités dont 2 hors clan, qui eux ne sont pas Enlightened.
Ben le livret de règles Lotus VO qui dit, p54 :Shryrio no Horiuko a écrit :Goju Kaze sama, puits de science,peux tu m'illuminer de ta bienveillante sagesse parce que 4 personnalités dont deux hors clan tout ça, j'ai bien vu mais boost de force, j'ai pas vu... Bon en même temps, donne juste le nom de la carte que je connais pas et qui combotte avec parce qu'à mon avis, je dois pas la connaitre, comme tant d'autres...
Il faut lire The Last Keeper sur le comment il rammène l'illumination à Rokugan, ça sera plus clair pour toi.Shryrio no Horiuko a écrit :Sinon, on a là un des grands shugenjas du moment, qui a trouvé l'illumination tout ça, unique, venant d'une famille honorable, d'un clan honorable, qui est en train de répandre l'illumination sur Rokugan, avec un pauvre 3 d'honneur, c'est à dire une valeur qui est atteinte par des Crabes, des Rats et des Scorpions !!! Je n'ai rien contre ces clans et ce ramassis de carpettes moisies et voleuses, puantes aussi (quoi que contre les rats.... si !) et ils le savent, mais il faut pas déconner quand même ! C'est plus pousser mémé dans l'es ronces, c'est s'attaquer à tout l'hospice !!!
Oui en effet... c'est donc clairement une grosse erreur de la design team de lui avoir mis 3. Ca aurait dû être 5 pour le moins ^^Hiruma Vizzo a écrit :Il organise aussi des réunions secrètes avec des Shadowlands. Bon Daigotsu Rekai mais quand même...
Enlightened
A Personality with the Enlightened trait has +1F for each Ring in play.
In addition, all players may take the following action:
Elemental Open: Target and bow an Enlightened Personality you control: Target a Ring. Straighten it.
Oui puis il a quand meme conseillé à l'empereur de faire des losts un clan !O-Udo a écrit :Oui en effet... c'est donc clairement une grosse erreur de la design team de lui avoir mis 3. Ca aurait dû être 5 pour le moins ^^Hiruma Vizzo a écrit :Il organise aussi des réunions secrètes avec des Shadowlands. Bon Daigotsu Rekai mais quand même...
L'illumination au même rang que le déshonneur donc ? ^^Goju Kaze a écrit :Faut croire que l'illumination, c'est poutrage de provinces pour AEG