[Drums of War] Previews - Update : Série 14 (Cartes en Vrac)

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

seta-san
Doshin

Message par seta-san » 10 mai 2006, 08:22

Dans un PPC en overlay il reste pas mal

Mais contrairement a son XP2, je le voie jouable que dans un PPC
unaligned baka - soul of stic - chevalier d'or de la moule
Reaction : after your opponent take an action say NON
" NON "

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 10 mai 2006, 08:26

Faut croire que l'illumination, c'est poutrage de provinces pour AEG ;)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

seta-san
Doshin

Message par seta-san » 10 mai 2006, 09:26

C pour ca que les licornes s'illuminent si vite :langue:
unaligned baka - soul of stic - chevalier d'or de la moule
Reaction : after your opponent take an action say NON
" NON "

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 10 mai 2006, 09:47

ah bon ? je croyais que c'etait grace aux torches qu'on a dans nos sacoches ! ... ;)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 10 mai 2006, 20:32

Goju Kaze a écrit :Ben c'est un boost de force sur pates, avec un effet secondaire de redressement qui concerne 4 personalités dont 2 hors clan, qui eux ne sont pas Enlightened.

Goju Kaze sama, puits de science, :help: peux tu m'illuminer de ta bienveillante sagesse parce que 4 personnalités dont deux hors clan tout ça, j'ai bien vu mais boost de force, j'ai pas vu... Bon en même temps, donne juste le nom de la carte que je connais pas et qui combotte avec parce qu'à mon avis, je dois pas la connaitre, comme tant d'autres....

Sinon, on a là un des grands shugenjas du moment, qui a trouvé l'illumination tout ça, unique, venant d'une famille honorable, d'un clan honorable, qui est en train de répandre l'illumination sur Rokugan, avec un pauvre 3 d'honneur, c'est à dire une valeur qui est atteinte par des Crabes, des Rats et des Scorpions !!! Je n'ai rien contre ces clans et ce ramassis de carpettes moisies et voleuses, puantes aussi (quoi que contre les rats.... si !) et ils le savent, mais il faut pas déconner quand même ! C'est plus pousser mémé dans l'es ronces, c'est s'attaquer à tout l'hospice !!!

D'où sortent ils ce 4 en force ???????? La réflexion lui a fait pousser les biceps ???? c'était pour qu'il soit pas jaloux de Sezaru ???

Il donne "enlightned" aux Cranes. Ouaips. Il faut combien de persos enlightned pour gagner ? ben, aucun, ça sert à rien.

On peut les détapper avec ce magnifique stronghold ! ça doit être ça ! Enfin, en même temps, la version d'avant faisait mieux pour le même prix avec 4 d'honneur et sans chichi éclairés.

Il détappe les keepers en plus. Fort, extrême même !!!! Avec celui d'avant on détappait les deux intéressants pour le Crane.

C'est pour l'avenir ? C'est ça !!!! A chaque extention, on va avoir deux cartes pour l'avenir ! Comme ça, juste avant.... appelons là Granit Edition, comme ça je suis sur de me tromper, juste avant, dans les deux mois entre la dernière extention et l'edition, on aura un deck jouable !!!!!
En attendant, créons des cartes pour détruire deux provinces à la fois, ça occupera les masses...

Arnaud, franchement dépité.....
"Personne par la Guerre ne devient Grand"
Togashi Yoda
"Violence takes a instant. Art Require a livetime".
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 10 mai 2006, 20:44

Shryrio no Horiuko a écrit :Goju Kaze sama, puits de science, :help: peux tu m'illuminer de ta bienveillante sagesse parce que 4 personnalités dont deux hors clan tout ça, j'ai bien vu mais boost de force, j'ai pas vu... Bon en même temps, donne juste le nom de la carte que je connais pas et qui combotte avec parce qu'à mon avis, je dois pas la connaitre, comme tant d'autres...
Ben le livret de règles Lotus VO qui dit, p54 :

Enlightened
A Personality with the Enlightened trait has +1F for each Ring in play.

In addition, all players may take the following action:

Elemental Open: Target and bow an Enlightened Personality you control: Target a Ring. Straighten it.

Shryrio no Horiuko a écrit :Sinon, on a là un des grands shugenjas du moment, qui a trouvé l'illumination tout ça, unique, venant d'une famille honorable, d'un clan honorable, qui est en train de répandre l'illumination sur Rokugan, avec un pauvre 3 d'honneur, c'est à dire une valeur qui est atteinte par des Crabes, des Rats et des Scorpions !!! Je n'ai rien contre ces clans et ce ramassis de carpettes moisies et voleuses, puantes aussi (quoi que contre les rats.... si !) et ils le savent, mais il faut pas déconner quand même ! C'est plus pousser mémé dans l'es ronces, c'est s'attaquer à tout l'hospice !!!
Il faut lire The Last Keeper sur le comment il rammène l'illumination à Rokugan, ça sera plus clair pour toi.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Hiruma Vizzo
Chasseur de prime

Message par Hiruma Vizzo » 10 mai 2006, 21:39

Il organise aussi des réunions secrètes avec des Shadowlands. Bon Daigotsu Rekai mais quand même...
Conseil Crabe:
Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort

O-Udo
Moine

Message par O-Udo » 10 mai 2006, 23:09

Hiruma Vizzo a écrit :Il organise aussi des réunions secrètes avec des Shadowlands. Bon Daigotsu Rekai mais quand même...
Oui en effet... c'est donc clairement une grosse erreur de la design team de lui avoir mis 3. Ca aurait dû être 5 pour le moins ^^
"Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-m?me et tu seras invincible" Sun Tzu

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 11 mai 2006, 10:16

Enlightened
A Personality with the Enlightened trait has +1F for each Ring in play.

In addition, all players may take the following action:

Elemental Open: Target and bow an Enlightened Personality you control: Target a Ring. Straighten it.

livret de règles, livret de règles, le nom me dit quelque chose....

Bon, donc en fait, c'est un mec unique qui fait que les Cranes ont +1 en force par anneau en jeu ?
Togashi Yoda
Image

Kitsuki Jitsuma
Samurai

Message par Kitsuki Jitsuma » 11 mai 2006, 16:28

O-Udo a écrit :
Hiruma Vizzo a écrit :Il organise aussi des réunions secrètes avec des Shadowlands. Bon Daigotsu Rekai mais quand même...
Oui en effet... c'est donc clairement une grosse erreur de la design team de lui avoir mis 3. Ca aurait dû être 5 pour le moins ^^
Oui puis il a quand meme conseillé à l'empereur de faire des losts un clan !
:grr:
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*
Image

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 11 mai 2006, 17:23

L'avenir nous dira si c'est honorable ou pas. Ne pas confondre honneur et pureté.
Togashi Yoda
Image

Bayushi Re
Servant

Message par Bayushi Re » 12 mai 2006, 07:21

Goju Kaze a écrit :Faut croire que l'illumination, c'est poutrage de provinces pour AEG ;)

L'illumination au même rang que le déshonneur donc ? ^^
Bayushi Re?.
Diplomate du clan du scorpion en mission ? Kyuden Lys.
Ind?pendantiste qu?b?cois.
Tout ce qui a un prix n'est que de peu de valeur
? Ils ne sont grands que parce que nous sommes ? genoux. ? - ?tienne de La Bo?tie

Kitsuki Jitsuma
Samurai

Message par Kitsuki Jitsuma » 12 mai 2006, 09:25

Dans cette histoire nous les Dragons on nous prends vraiment pour des cons...
Là en trois mois de saisons de Kotei on a plus d'illuminés qu'en 1000 ans d'études et de recherche spirituelle... Et je parle pas de Sekawa sinon je vais être grossier... :fesse:

Et le pire, c'est quand on regarde les dessins qu'on nous file pour nos Dragons, ils sont tous entrain de découper des Grues...
Mais si découper des Grues ça apportait l'illumination, ca fait longtemps qu'il n'y aurait plus que des Kamis chez les Lions !!!

:cut:
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*
Image

Hiruma Vizzo
Chasseur de prime

Message par Hiruma Vizzo » 12 mai 2006, 10:10

Il y a eu une pré-release à Nottingham et voici une des cartes pas encore dévoilé :

Gozoku Strategies
0 Action
Reaction: After another player draws one or more cards outside of an Attack or End Phase: The player may Dishonour a different one of his personalities for each card drawn. If he does not or cannot, he discards two cards and may draw no more cards this turn.
2 FV

je trouve ca violent contre les jeux controles...très violent même
Conseil Crabe:
Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 12 mai 2006, 10:14

aie !!! ca ne va pas plaire a certins deck ca !! comme tu le dis fort justement... :peur:

c'est une rare ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Répondre