Sorties de DVD Films asiatiques

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 21 sept. 2006, 11:16

:lol: ce serait beau a voir ! :akuro:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 21 sept. 2006, 11:35

Ya plus de 2000 acheteurs potentiels des Bronzés 3??? :fou: :fou: :fou:

:kaze:
:sarcastic: pour ceux qui l'aurait raté...
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 21 sept. 2006, 11:36

malheureusement... :sadangel:
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Hida Yukan
Akindo

Message par Hida Yukan » 21 sept. 2006, 23:43

Ding On a écrit :La vache, l'Honneur du Dragon, c'est super mauvais.
Je remonte un peu ce post de Ding On, parce que ce film est vraiment très très mauvais... Je pense même qu'il restera à jamais dans mon top 3 des nanards avec Donjon & Dragons et Double Team de Van Damme à ses côtés.

C'est d'autant plus dommage que Tony Ja paraît vraiment très fort dans son domaine, et qu'on sent la possibilité de faire des très bonnes scènes de combat, comme celle du temple en feu qui est superbe.

Par contre à côté de ça on a droit à des trucs bien ridicules comme le fight où il enchaîne une vingtaine d'adversaire en cassant en moyenne 1 bras toutes les 5 secondes.

En plus de ça, je me suis posé pas mal de question sur le personnage du transexuel. Le rôle étant interpreté par un transexuel chinois qui a fait beaucoup parler de lui dernièrement (celui qui est devenu danseur après avoir été dans l'armée chinoise et qui a fait quelques tournées en Europe), j'ai trouvé ce choix assez curieux et presque de mauvais goût.

Bref, un film mémorable à regarder si vous voulez bien vous marrer mais à prendre au 15e degré.

PS: Où est mon éléphant ?!? :grr:
:crabe:

"Je ne faillirai pas"

Asako Keitaro
Samurai

Message par Asako Keitaro » 22 sept. 2006, 01:01

T'as pas vu Inferno de par et avec Van Damned...
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 22 sept. 2006, 11:23

Tony Jaa, il faut qu'il comprenne que ses capacités ne peuvent à elles seules porter un film. Il doit s'en remettre à de vrais metteurs en scène. Jet Li l'avait bien compris, lui qui a tourné sous les ordres de ts les meilleurs réalisateurs de HK.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 05 oct. 2006, 20:51

SPL :

Y a pas à dire, même si l'âge d'or du ciné HK est révolue depuis une dizaine d'années, il y a encore de sacrés beaux restes.
Faisant partie, au même titre qu'Infernal Affair, les récents Johnnie To ou même New Police Story, du renouveau du polar chinois, SPL tient toutes ses promesses.
Sur un scénario simple, le film brosse le portrait de quelques flics, engagés presque malgré eux dans des malversations pour faire tomber un parrain local, malversations qui les entraîneront tous vers leur destin. Dépeignant ses personnages par petites touches simples, SPL bénéficie d'une narration dynamique grâce à une unité de temps resserrée.
La grosse valeur ajoutée est la présence au casting de 3 générations d'acteurs/artistes martiaux : Sammo Hung, Donnie Yen et Jing Wu qui délivrent une prestation mémorable, tant sur le plan dramatique de martial. Le climax du film, composé des 20 dernières minutes, est d'ailleurs d'une brutalité inouïe, les combats sont violents et furieux et le tout s'achève dans une noirceur étonnante et absolue.
Sur le plan technique, la réalisation est élégante et bénéficie surtt d'une photographie somptueuse mettant superbement en valeur HK by night.
Bref, une oeuvre forte et sans concession comme on en voit plus que trop rarement ces temps-ci.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Ben
Diplomate

Message par Ben » 05 oct. 2006, 22:16

j'ai un manque énorme dans ce pan de culture !!!

les polars HK ...
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 06 oct. 2006, 06:49

quand tu parles d'Infernal Affairs, est ce que tu mets les 2 et 3 dans le lot des films a voir ? (je ne me souviens plus si j'ai deja demande)
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 06 oct. 2006, 08:28

Alors je les connais pas mais je crois que tu as le test sur DVDrama.

Mon blog

Kendashi
Shinri Historien

Message par Kendashi » 06 oct. 2006, 20:34

Ding On a écrit :SPL :

Y a pas à dire, même si l'âge d'or du ciné HK est révolue depuis une dizaine d'années, il y a encore de sacrés beaux restes.
Faisant partie, au même titre qu'Infernal Affair, les récents Johnnie To ou même New Police Story, du renouveau du polar chinois, SPL tient toutes ses promesses.
Sur un scénario simple, le film brosse le portrait de quelques flics, engagés presque malgré eux dans des malversations pour faire tomber un parrain local, malversations qui les entraîneront tous vers leur destin. Dépeignant ses personnages par petites touches simples, SPL bénéficie d'une narration dynamique grâce à une unité de temps resserrée.
La grosse valeur ajoutée est la présence au casting de 3 générations d'acteurs/artistes martiaux : Sammo Hung, Donnie Yen et Jing Wu qui délivrent une prestation mémorable, tant sur le plan dramatique de martial. Le climax du film, composé des 20 dernières minutes, est d'ailleurs d'une brutalité inouïe, les combats sont violents et furieux et le tout s'achève dans une noirceur étonnante et absolue.
Sur le plan technique, la réalisation est élégante et bénéficie surtt d'une photographie somptueuse mettant superbement en valeur HK by night.
Bref, une oeuvre forte et sans concession comme on en voit plus que trop rarement ces temps-ci.
J'avais vu une bande annonce il y a assez longtemps de ce film (chez toi en plus je crois) et, à l'époque , déjà, il m'avait tenté. Avec ta critique en plus dans la balance je crois que je ne résisterai plus trop longtemps... mais c'est si bon de ce faire du mal ;)

:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 oct. 2006, 10:38

6hours et HK en téléchargement libre !

http://www.4-16prod.com/ndex.html

Plus d'excuses !

Mon blog

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 30 oct. 2006, 11:11

Ca y est, enfin mis la main sur la Trilogie Musashi. 35 €, c'est pas très cher. Par contre, c'est du 4/3 pour l'image, dommage...

Mon blog

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 30 oct. 2006, 11:24

Tant mieux comme ça tu nous diras si ca vaut le coup :)

Sinon j'ai vu la BA de 6 hours, y a des trucs carrément bons (genre le ptit fight en coup de coudes entre un asiat et un blanc en pleine rue :fou:), ça a l'air bien nerveux, ça donne envie.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 30 oct. 2006, 11:32

Pour te faire une meilleure idée, tu peux le télécharger entièrement (ainsi que HK) au lien que je donne qques post plus haut.

Mon blog

Verrouillé