[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Yogo ayame
Gokenin

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Votre héroïne préférée !

Message par Yogo ayame » 30 mai 2011, 09:12

Ayé, z'ai trouvé !!

Phoebe , parceque j'adore son côté décalé queprsonne ne comprend et parceque l'on court de la m^me manière !!
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 30 mai 2011, 09:26

Kõjiro a écrit :Carrément ! Mon sketch préféré c'est quand il raconte qu'il a été invité à aller au Vatican pour une rencontre officielle entre le pape et le président de la république française (déjà c'est osé de démarrer un sketch sur un truc aussi improbable). Le meilleur moment c'est quand il raconte que pdt que le pape lui parlait le président consultait ses sms sur son téléphone portable... Quelle poilade.
Ceci dit, et toute autre chose mise à part, Bigard est un chrétien convaincu et même si ça n'est pas ce qu'il fait passer dans ses sketches, il a une réelle foi qui ne mettait pas sa présence pour voir le pape complètement dans le domaine de l'absurde. Après, quel e voyage ait été payé avec des fonds de l'état, ça, ça me gène plus.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 30 mai 2011, 14:12

Bon il est temps d'annoncer les résultats !

Alors les participations sont les suivantes :

Marumoto avec Al Bundy

Shiba Irotori avec Malcom

Ding On avec Frédéric Lefebvre

Soshi Noami avec Moss d'IT crowd

Kocho avec Abed de Community

Yatoshin avec Garcimore

Moto Akuro avec Kintaro

Kakita Ideochi avec Akhmed the dead terrorist et Jeff Dunham

axl_2baz avec M. Bean

Goju Kaze avec Screwball Squirel

Yogo ayame avec Phoebe

Toshi aurait pu participer avec Georges Carlin s'il avait pensé à changer son avatar...

Alors, j'ai quand même eu quelques problèmes avec cette war c'est qu'il y a plusieurs choix dont je ne connaissait rien...

Du coup 3 grandes catégories :

- les "euh..." : Abed, Moss et Kintaro... Alors le premier j'avoue que je regrette, ça a l'air plutôt pas mal du tout. Pour IT Crowd, le pitch m'emballe pas trop, peut être trop geek, mais bon... Golden Boy, ça a l'air sympa par contre, peut être un peu dans l'esprit GTO qui reste une de mes séries favorites, faudra vraiment que je teste. Merci pour les références messieurs.

- Les "classiques" : Al Bundy, Malcom, Phoebe (enfin Friends), M. Bean. Bon Friends je connais quasi pas... (ouais c'est bizarre...) Et M. Bean, je suis pas super sensible à ce type d'humour (ou alors je connais mal, et ce bien que j'ai totalement éclaté de rire avec son intervention dans 4 mariages). Malcom j'avoue j'adore totalement mais je crois que c'est le père que je préfère dans la série. Quand à Al... Là forcément (en plus la fourbe Marmotte sait que ma mémoire va forcément associer à ce choix des images d'une certaine jeune Christina Applegate... je t'ai vu venir !) Mais tu comprendra que je ne peux céder à une tentative de corruption même avec du nutella... (comment ça il n'en reste déjà plus...)

- Les autres (ouais bah forcément là c'est plus dur à classer) : l'inénarrable Lefebvre... Ah mon dieu, il fallait bien que cet homo politicus ultime finisse par voir le jour, la quintessence de tout ce qui est nuisible chez les hommes politiques (arrogance, violence verbale, exploitation de thèmes dangereux, lobbying, connivence et, surtout, incompétence totale et absolue à exercer la moindre des fonctions qui lui ont échu) concentré en un seul individu. J'avoue qu'il m'a bien fait rire, mais depuis qu'il n'est plus porte parole du gouvernement et qu'il consacre ses immenses capacités à d'autres tâches (critique littéraire ou acteur de comédie) on le voit moins donc bon... Garcimore : bah je sais pas pourquoi mais j'ai jamais accroché non plus (je dois être mort au dedans de moi des fois). Akhmed, alors là par contre j'ai carrément adoré ce sketch, je me suis poilé bien comme il faut en le regardant, quoi que ce soit quand même moins évident pour un public français (notamment quand il fait des vannes "régionalistes").

J'ai longtemps hésité entre Akhmed et le gagnant... Lequel gagnant a donc failli encore finir second :p:

Lequel gagnant qui est donc Kaze avec l’écureuil barré ! Au travers duquel je choisi en fait tout simplement les Tex Avery dans leur ensemble. Personnages mythiques qui inspirent encore largement aujourd'hui !

Congrats Kaze ;)

Ah et il y avait deux personnages avec un fort potentiel d'autowin, dans des styles radicalement différends : House et Homer... (et un auquel je n'avais pas pensé et que le choix de Kaze m'a rapellé : Droopy).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 30 mai 2011, 14:29

ah ;;; kaze encore second, tu n'en finiras ...... quoi ? ! .... PREMIER ?!?!?!

:biere: :biere: :biere:

@koj : non mais j'en avais marre de changer d'avatar ... alors ayant officiellement quitté la zav je viens juste donner des idées :lol:

comme les vieux footballeurs qui font du consulting sur canal ;;; :sueur:

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 30 mai 2011, 14:33

VICTORY!!!!

Image

Bon, un thème maintenant...

Les seconds couteaux, les personnages qui ne sont pas sous les feux de la rampe mais sans qui l'histoire ne tiendrais pas. Bref, les seconds rôles.

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 30 mai 2011, 14:51

Félicitations Kaze! Comme quoi, tu peux me remercier d'avoir pris Al avant toi :p:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 30 mai 2011, 14:52

Utile d'argumenter ?

(en plus je place une attaque fourbe sur ce coup là, je connais un petit garçon bien particulier qui porte ce nom...)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Les seconds couteaux

Message par Toshi » 30 mai 2011, 14:58

:lol:

kojiro c'est interdit ça !

c'est juste que kaze a pas eu le temps de le mettre en avatar pour nous expliquer son point de vue !!

allez, rend l'avatar à kaze !!! :)

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 30 mai 2011, 14:58

Marumoto a écrit :Félicitations Kaze! Comme quoi, tu peux me remercier d'avoir pris Al avant toi :p:
Effectivement!

ImageImage

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 30 mai 2011, 15:15

Oh noes... Bon ben c'est pas si mal que ça pour une première participation ou on a bien remarqué que j'avais participé :p

Bon les seconds couteaux... ça m'inspire pas des masses par contre :p Je vais donc surement me contenter de vous lire :) (félicitations Kaze n'empêche :) )
Image
Image

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 30 mai 2011, 15:23

Moi ça m'inspire. Et pour moi, un des plus marquants (paradoxal pour un second couteau quand même) fut Lemmonhead dans the Shield.@

PS: Je passe rapidement parce que très occupé, mais au passage : pas de problème DIng On, je ne l'ai pas mal pris.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 30 mai 2011, 17:10

Kõjiro a écrit :Utile d'argumenter ?

(en plus je place une attaque fourbe sur ce coup là, je connais un petit garçon bien particulier qui porte ce nom...)
On pourrait argumenter, car doit-on considérer Sam comme un second couteau ou un personnage principal? :prof:
AH AH!! :tetsubo:

:x

Moi choix se portera sur le Dr Watson. Parce qu'il est plus que le compère, ou l'ami de Sherlock, il en est le narrateur, sans lui, pas d'histoire! Donc dans le genre "second couteau sans qui l'histoire ne tiendrait pas", on fait pas mieux! Mouahahaha!

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 30 mai 2011, 17:21

Lemmonhead
C'est pas Lemansky ?
(ou c'est son surnom)

Sinon moi : Alfred Pennyworth, majordome de Batman. Ici incarné par l'impérial Michael Caine. Sans lui, point de Dark Knight.

Image
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 30 mai 2011, 17:54

Le second couteau ultime (ici en compagnie de son héroïne): Xander Harris.

Si on le compare aux autres personnages de la série :
- il n'as pas de super pouvoir
- il n'est pas un sorcier assez puissant pour ravager la planète
- il n'est pas un vampire qui est revenu des enfers
- il n'est pas un loup garou
- etc ...

Mais sans lui, "Buffy" ne serait pas "Buffy". (et en plus il a le look de Nick Fury)
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 30 mai 2011, 20:12

Wow, ça cogne dur!

ImageImage

Répondre