Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'est dommage, la Samurai est vraiment bien. Mais on ne peux pas tout faire.Kakita Inigin a écrit :Plus j'y pense, plus j'ai eu raison de lâcher L5A JCC.
Tu es ou?Kakita Inigin a écrit :je le sais bien mais ... plus étudiant, plus à gre, plus d'adversaire.
On parle des bonnes nouvelles, de ces petits et grands bonheurs qui font qu'on trouve le ciel plus bleu ou la vie plus belle.hida hota a écrit :euh on parle de quoi ici?
bonne journée a tous
grave pas top je suis de permanence ce week end à la maison de retraite ou je bosse.
Réponse par trop simpliste à la docte cause du juste Kojiro, qui rempli encore des pages de ses recherches pour répondre à la seconde grande question de la vie, l'univers et le reste, qu'est ce qu'un Gokenin? (la première étant bien sur 6*9 et sa réponse bien connue 42, mais le cas du Gokenin demande une extension de la réponse universelle)Shosuro Uso a écrit :C'étaient les vassaux d'un shogun du nom de Yoritomo (aucun lien de parenté).
ca vaudrait mieux eviter...Toshi a écrit :...enfin si t'as tapé une vieille et qu'elle revenait de la banque et que du coup elle a droppé (arf faut que j'arrete les mmorpg ...) 10.000 euros tu peux aussi venir poster un message !!
...
Je sens que l'image du Francais colonialiste va resurgir... Imaginons donc un moine franchouillard en train de se faire masser les pieds par de jeunes demoiselles VN dont il nous a envoye des photos. A quoi celka vous fait il penser ?Toshi a écrit :sinon demain je tourne une pub pour la tv viet ..... pour les massages des pieds![]()
non ... ça c'est abordé dans le deuxième des 36 tomesexistants à ceour sur cette épineue question.Shosuro Uso a écrit :C'étaient les vassaux d'un shogun du nom de Yoritomo (aucun lien de parenté).Toshi a écrit :... une réponse sur la définition du gokenin ...
j'approuve !... ou si tu ah gagné un an de nutella gratuit ...
MerciGoju Kaze a écrit :Réponse par trop simpliste à la docte cause du juste Kojiro, qui rempli encore des pages de ses recherches pour répondre à la seconde grande question de la vie, l'univers et le reste, qu'est ce qu'un Gokenin? (la première étant bien sur 6*9 et sa réponse bien connue 42, mais le cas du Gokenin demande une extension de la réponse universelle)Shosuro Uso a écrit :C'étaient les vassaux d'un shogun du nom de Yoritomo (aucun lien de parenté).