Le film passe au musée du moyen age de cluny, je pense que niveau historique, ils sont pas mauvais ^^
C'est comme le poids d'une épée, d'environ 1.2 à 1.5 kg, meme pour les 2 mains. ont est loin des 7.5 kg de DD
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
d'accord, je le balancerai donc a la joue de mon MJ habituel méd-fan, tel un gant blanc, parceque bon, assez, est assez !
(je rigole hein, je lui montrerai gentiment :p )
Ouais, il faut quand même modérer avec un effort soutenu dans le temps. Je ne suis pas sûr qu'on arriverait aux mêmes performances après une journée à porter cette armure au soleil.
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Tu pourras t'en approcher en allant à Miami, au King of Diamonds, s'il existe toujours dans 5 ans.
Pas sûr que Namoureuse te laisse fêter tes 35 ans là-bas par contre....
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Sans sarcasme inutile, www.MARUMOTO.eu comme nom de domaine... Alors forcément, y'avait un petit vent de folie dans l'air
Et oui, c'est du sarcasme parfaitement utile :p On appelle ça taquiner.
Après Saint Seiya c'est au tour d'X-men d'avoir une version courte. http://www.youtube.com/watch?v=LF97mQ2ko6s
Pour l'instant c'est pas top, mais y'a un petit potentiel de LOL.