L'informatique c'est fantastique

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ding On
Magistrat de clan

Re: L'informatique c'est fantastique

Message par Ding On » 13 juin 2011, 17:05

C'est pas vraiment de l'informatique mais bon.

Qqu'un sait comment "forcer" les sous-titres pour malentendants sur certains DVD ?
Je m'explique : j'ai un DVD américain sans VF ni sst français. Visiblement, il n'a même aucun type de sst. Sauf qu'en le testant sur mon lecteur DVD de PC, une option de Windows Media Player permet de faire apparaître les sst pour malentendants (avec la description des bruitages et tt). Mais avec la platine de salon : impossible !
Y a t'il une astuce ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Toshi
Karo

Message par Toshi » 14 juin 2011, 08:40

connecter ton pc sur ta télé :)

Moto Akuro
Marchand noble

Message par Moto Akuro » 14 juin 2011, 09:21

Étrange, tu es certain de ne pas avoir loupé le menu des versions ou autres options ?

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 14 juin 2011, 10:22

Moto Akuro a écrit :Étrange, tu es certain de ne pas avoir loupé le menu des versions ou autres options ?
Nope. Mais c'est pas la première fois que je constate cela : des sst pour malentendants qui ne semblent accessibles de nulle part.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 14 juin 2011, 17:02

Parfois, en utilisant le bouton sous-titres tu peux les avoir en passant les options les unes après les autres.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 14 juin 2011, 17:13

Goju Kaze a écrit :Parfois, en utilisant le bouton sous-titres tu peux les avoir en passant les options les unes après les autres.

J'ai tenté, mais il fait comme si il n'y avait vraiment aucun sst. En m'affichant la petite croix qui dit "non non, pas la peine d'appuyer sur ce bouton".

Mon blog

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 14 juin 2011, 18:09

L'autre option, c'est en cherchant du coté des langues. Sinon, je sèche, navré.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 14 juin 2011, 19:02

Oué, je crois que c'est sans solution. J'ai plus qu'à prier avoir le niveau d'anglais oral pour suivre.

Mon blog

Toshi
Karo

Message par Toshi » 27 juin 2011, 14:40

http://www.reminderfox.org/

un pense bête utile (enfin je vais tester ça :sueur: )

N'arrivant pas à ouvrir mon agenda tous les jours ... (puisque j'arrive aussi à oublier de le prendre) avoir un truc que je ne peux pas oublier (mon ordinateur de bureau) et que je consulte tous les jours, peut s'avérer utile

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 30 juin 2011, 09:05

Pitite question.

Si je veux discuter en voix+image d'un ordi portable à un autre ordi portable l'un en France et l'autre en Angleterre, je peux utiliser quoi comme truc gratuit ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 30 juin 2011, 09:50

Je préconiserais Jabber, qui a l'avantage d'être compatible avec Gtalk, donc peut toucher pas mal de monde facilement.

Sinon d'autres pistes par ici :

http://doc.ubuntu-fr.org/visioconference

Bon après, j'ai jamais rien testé dans le domaine.

Yoshi

Moto Akuro
Marchand noble

Message par Moto Akuro » 30 juin 2011, 10:58

Skype ?

Toshi
Karo

Message par Toshi » 30 juin 2011, 13:00

uhm ... ouais j'aurais dit comme akuro ... parce que c'est ce que j'utilise ... en fait c'est pas tant le programme à utiliser qui est important (t'as yahoo, même sur gmail tu peux faire ça maintenant (bon si les deux ont un compte gmail)

par contre c'est la création du compte qui est un peu relou .... j'ai skype pour 15 contacts, yahoo pour 6 autres, gmail pour 4, Msn pour 6, etc .... :)

y a pas un truc to rules them all :)

mais si aucun d'entre vous n'a de compte sur l'un de ces programmes, effectivement, skype est l'un des plus utilisé (par les + de 25 ans j'ai l'impression :lol: )

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 30 juin 2011, 13:19

Skype est aussi un truc juste interdit dans les facs francaises (par exemple), bref un truc ou on a aucune idée de ce que fait le programme (il pourrait très bien se décider à copier tous les fichiers de ton ordi pour les utiliser ailleurs, y'a aucun moyen de savoir que ca puisse pas arriver à l'heure actuelle). Bref, c'est le truc "commun", mais pas pour autant celui que je conseillerais.

Ceci dit, j'ai moi même un compte skype ;) Mais autant en avoir conscience avant de se lancer dedans...

Toshi
Karo

Message par Toshi » 30 juin 2011, 13:32

oui enfin là ça avait pas trop l'air d'être utilisé pour échanger des dossiers secrets. si ?

bon après faut relativiser aussi ... (parce que sinon faut aussi arrêter son wifi : http://www.itespresso.fr/google-street- ... 35080.html ... et pis internet aussi :) )

(ceci dit merci pour la mise en garde ;) )
Dernière modification par Toshi le 30 juin 2011, 13:38, modifié 1 fois.

Répondre