Qin, un jeu qu'il a l'air bien

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 09 sept. 2005, 09:33

Le truc, c'est que de plus en plus les livres de JdR sont un peu plus cher, mais souvent full color ou presque. Pour un LdB je pense aussi qu'il est en général plus élevé, pour cause de présentations des archetypes.

:kaze:
Et pour le texte, c'était une vanne à 2 balles
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 09 sept. 2005, 09:37

Le truc, c'est que de plus en plus les livres de JdR sont un peu plus cher, mais souvent full color ou presque.
Hum, WoTC peut se permettre ça sur D&D mais plus rarement d'autres éditeurs. Multisim l'a fait avec un des deux book de Nephilim mais 1. le second était au même prix pour du N&B et 2. Multisim a coulé.

En gros, Qin sera sépia.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 09 sept. 2005, 09:41

Ce qui peut être interressant c'est de faire des livres pour les joueurs :
un peu dans le genre des 'companions' de ADD.

Par exemple des feuillets de 4-6 pages comprennant la feuille mais aussi les techniques et régles spécifique de la 'classe'. Avec une jolie illustration :)

:chepa:
Eppur si muove

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 09 sept. 2005, 09:43

Goju Kaze a écrit :Le truc, c'est que de plus en plus les livres de JdR sont un peu plus cher, mais souvent full color ou presque. Pour un LdB je pense aussi qu'il est en général plus élevé, pour cause de présentations des archetypes.

:kaze:
Et pour le texte, c'était une vanne à 2 balles
Est-ce qu'en "francs constants", les livres sont réellement plus chers ?

Il y a 15 ans, tu avais des livres de base à 220 balles (bon, en même temps c'était l'époque où il restait encore quelques jeux édités en boîtes...).

Au jourd'hui, si je ne me gourre c'est de l'ordre de 35 à 45 euros, soit 230 à 300 balles.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 09 sept. 2005, 09:44

Arghhhh !! Ne relancez pas le débat sur la valeurde jdr en francs constants, en parité de pouvoir d'achat etc... !!!!!!!

;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 09 sept. 2005, 10:40

Par exemple des feuillets de 4-6 pages comprennant la feuille mais aussi les techniques et régles spécifique de la 'classe'.
Euh, y a pas de classes à Qin, ni rien qui y ressemble.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 09 sept. 2005, 11:56

Hop :

Image

Mon blog

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 09 sept. 2005, 11:57

C'est bôôô... :love:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 09 sept. 2005, 12:04

C'est pourtant juste une capture du PDF de la maquette, je voulais montrer un dessin de Naïts pour Kaze.
La qualité est pas top. Mais ça a de la gueule. Bon la hallebarde est totalement anachronique mais à part moi, je pense pas que bcp s'en apercevront...

Mon blog

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 09 sept. 2005, 12:06

Ding On a écrit :C'est pourtant juste une capture du PDF de la maquette, je voulais montrer un dessin de Naïts pour Kaze.
La qualité est pas top. Mais ça a de la gueule. Bon la hallebarde est totalement anachronique mais à part moi, je pense pas que bcp s'en apercevront...
Ben euh non. :chepa:

Mais oui, c'est bôôô... :)
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 09 sept. 2005, 13:00

Sympa. Mais c'est le moins beau de tout ceux que tu as montré (enfin pour moi).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

brand
Marchand noble

Message par brand » 09 sept. 2005, 13:42

Elle est pas totalement anachronique cette hallebarde?
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 09 sept. 2005, 13:52

Apparemment si... :lol:

Ding On a écrit :Bon la hallebarde est totalement anachronique mais à part moi, je pense pas que bcp s'en apercevront...
Image

Ding On
Magistrat de clan

Mais chut

Message par Ding On » 09 sept. 2005, 14:20

brand a écrit :Elle est pas totalement anachronique cette hallebarde?
Les fringues et armures aussi...

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Re: Mais chut

Message par Kõjiro » 09 sept. 2005, 14:35

Ding On a écrit :
brand a écrit :Elle est pas totalement anachronique cette hallebarde?
Les fringues et armures aussi...
Ca c'est ce que je me disais mais j'ai pas osé vu que j'y connais pas non plus grand chose...
Image

Répondre