C'est cool,Utaku Kumanagai a écrit :Hello,
J'ai un peu levé le pied sur le dessin cette semaine, histoire de souffler un peu et de mettre quelques petites choses en ordre, mais je reprends de plus belle.
Je change maintenant de méthode de travail: jusque-là j'ai produit un max en me basant sur ma réserve de modèles, maintenant que j'ai terminé la lecture du supplément je vais prendre chaque PNJ l'un après l'autre, et dessiner ou attribuer les dessins déjà fait au fur et à mesure.
Donc si vous avez envie que tel dessin soit attribué à tel personnage, merci de le mentionner.
Pareil, si vous avez envie que tel perso soit repris dans un dessin plus ambitieux qu'un simple portrait en buste, faites-le savoir.
Matsura-san, à l'occasion j'attends tes commentaires sur les dessins déjà faits.
Akae-san, des dessins particuliers en chantier? histoire qu'on évite les doublons.
Moi j'ai dessiné un Akodo Miyaza.
pour ce qui est des dessins en chantier, bin en fait il faut que je revoie le supplément, sinon y a ceux de la mailing (mais je sais plus quel personnage j'ai déjà mis, y a le gouverneur Otomo, comme dit précédement, y a le gobelin de cuivre qui est décrit dans un des chapitre (celui qui bouffe du fer etc... J'ai divers dessins encore non attribués mais il faut que je trouve le temps de le scanner et les poster. je crois aussi que j'avais dessiné un akodo (celui dont sa femme est morte) mais si c'est le même c'est pas grave je n'en était pas satisfait.
Sinon je serais véritablement opérationnel vers mi septembre, là j'ai plein de truc sur le feu, puis les vacances etc...