Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]
Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade
-
Hida Koan
- Bureau

- Oui, je veux bien. Ce sera sûrement plus rapide que si je le faisais toute seule.
Ca lui prenait vraiment longtemps en général. Elle les laissait attachés assez souvent d'ailleurs à cause de ça... Et de tous les endroits où elle pouvait les coincer également...
Bah oui moi j'aime bien les cheveux longs... même chez les hommes ^^
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Je vais aller voir si ils m'ont trouvé un peigne..."
Il laissa alors la jeune femme s'habiller pendant qu'il allait chercher le nécessaire.
Il revint quelque temps après avec un peigne en bois. Il en avait également profité pour s'habiller.
Il vint alors se placer derrière et commença lentement à coiffer ses longs cheveux sombres.
"Tu as vraiment des cheveux magnifiques, Kei-chan..." finit-il par lui dire.
"Je ne connais personne qui en ai des aussi beaux que les tiens..."
-
Hida Koan
- Bureau

Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui fasse des compliments. Heureuse idée que j'ai eu de m'habiller, pensa-t-elle.
- Merci. Tu dois exagérer un peu mais c'est très gentil quand même.
Elle se disait qu'il faudrait certainement faire un compliment elle aussi mais rien ne venait. Est-ce qu'on n'est vraiment obligé de faire des compliments sur les cheveux hein, j'te jure... Elle ne sentait tellement rien qu'elle en était à se demander s'il lui démêlait vraiment les cheveux ou pas. Quand elle se débrouillait c'était autrement plus douloureux.
- En tous cas tu ne me fais pas mal du tout. Tu serais presque plus doué que moi... A moins que tu n'aies déjà peigné des dizaines de têtes?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Pas vraiment non..." fit-il avec un petit rire.
"C'est la première fois que je coiffe une femme, en fait..."
"Mais j'ai moi aussi des cheveux longs... Ça peut expliquer... Et puis je n'ai pas envie de te faire mal..."
Il poursuivait son travail.
"Tu sais je n'exagère même pas... Quand j'étais chez les grues, les femmes avaient des cheveux magnifiques... Mais moins beaux que les tiens..."
"Elles passaient un temps incroyable à s'en occuper, pourtant..."
"Elles n'avaient que ça à faire, en même temps..."
-
Hida Koan
- Bureau

"Faudrait peut-être qu'elles passent faire un tour ici alors. En tous cas je ne fais rien de particulier. C'est peut-être ce qu'on mange, je ne sais pas. Je suppose qu'on ne mange pas pareil là-bas n'est-ce pas? On ne doit pas faire grand chose pareil en fait non? Et qu'est ce qu'elles font alors... toutes ces femmes aux cheveux magnifiques? A part se peigner?"
Son ton n'était peut-être pas terrible... Mais alors ça, elle ne l'avait pas vraiment vu venir... que ça la gênerait.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Tu détesterais cette vie, je pense..." fit-il avec un sourire.
"Tout comme elles détesteraient si elles devaient venir ici..."
Et c'est pas peu dire !
"Elles déclament de la poésie, elles échangent des potins... Elles arrangent des histoires d'amour parfois... Entre leurs dames de compagnie et les jeunes samurais du château notamment..."
"Enfin pas moi..." finit-il par dire en la sentant se crisper.
"Je n'ai pas été avec une femme à part toi... Inutile de te torturer à ce sujet..."
-
Hida Koan
- Bureau

- Je suis si transparente que ça ? C'est sûr que je t'assure que je suis pas prête à te sortir un poème ou te jouer un air de shamisen... Je suis désolée d'être une grosse brute. Ça doit te changer.
Elle soupira.
- T'aurais bien pu aller avec quelqu'un en dix ans... Puis ça m'aurait peut-être déculpabilisée un peu. Encore que non, t'as été honnête je peux bien l'être aussi. Je suis ravie que tu ne te sois jeté dans les bras de personne. Je culpabilise peut-être plus encore mais, ça me soulage quand même beaucoup... C'est méchant hein ?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Non... Ce n'est pas méchant..." fit-il en continuant à la coiffer.
"Quelque part, ça me dit que tu tiens à moi... Que tu ne veux pas me partager..."
"Quant au shamisen... J'en ai quelques notions maintenant... Je t'en jouerai si tu veux..." dit-il son sourire allant en s'élargissant.
-
Hida Koan
- Bureau

- Euh... Je sens que si je dis non ça va te vexer?!
Elle rigola un peu.
- Non mais je vais écouter du shamisen de temps en temps dans certaines maisons de thé. Mais je veux bien t'entendre jouer... J'ai hâte de voir la tête des gars à la caserne quand tu feras ça tiens...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu retint un rire.
"Oui je pense que ça vaudra le détour..." fit il alors qu'il défaisait un nœud réticent.
"Par contre pour ce qui est de l'ikebana ou de l'origami, je n'ai pas pratiqué..."
"Je préfère prévenir avant de te décevoir..."
-
Hida Koan
- Bureau

- Moi qui comptait tant là-dessus... Je suis déçue. pouffa-t-elle.
- Et alors? La poésie par contre? Enfin tu étais bien chez les Daidoji, rassure moi... Ils t'ont pas envoyés chez les Doji sans faire gaffe? Parce que bon pour l'instant à part les jolies filles, les potins de la cour et le shamisen, on dirait pas que t'as fait grand chose...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"J'ai appris beaucoup de choses d'un point de vue militaire mais... La vie est bien plus douce là-bas..."
"J'ai intégré le dojo de la Grue de Fer... On y enseigne des techniques essentiellement basées sur la défense... Un peu comme les techniques du dojo Hida..." fit-il.
"Même si ce n'est pas leur rôle unique, ils sont souvent employés comme yojimbo... Et c'est là où arrivent les Doji..." laissa-t-il planer, un sourire aux lèvres.
-
Hida Koan
- Bureau

- T'as fait yojimbo de Doji? dit-elle étonnée.
- Nan mais je sais je devrais pas me moquer... T'es armé... Ils ont du t'apprendre des trucs super utiles genre Peigne-jutsu...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Oh oui... Et la technique ultime consiste à laisser la jeune fille se débrouiller seule avec son peigne..." fit-il avec un sourire.
"Mais je t'aime trop pour te faire ça..."
-
Hida Koan
- Bureau

- Ah ah. Figure toi qu'ici on est assez doués pour se coiffer tout seul.
Elle sentit qu'il ne bougeait plus.
- Non mais je veux bien apprendre à subir les techniques de coiffure du clan de la Grue... Surtout qu'on va voir des Daidoji...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir