En fait je me mettais à la place de la gent féminineToshi a écrit :Kõjiro a écrit :
Ah les abdos en full hd
Tient ... koj' se fait pirater son compte par sa femme ...

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
En fait je me mettais à la place de la gent féminineToshi a écrit :Kõjiro a écrit :
Ah les abdos en full hd
Tient ... koj' se fait pirater son compte par sa femme ...
Oui, ben attend qu'elle aille inspecter les tiens d'abdos. A moins que tu ne sois taillé comme ces messieurs, y a 12 chances sur 10 que dans les 15 jours qui suivent le visionnage, tu aies droit aux premières escarmouches prélude à une campagne sans concession visant à t'amener dans une salle de sport, ou à prendre un coach à domicile. Et là, sans le moindre effort physique, tu vas vraiment suer, mon pauvre Kodje.Kõjiro a écrit :
En fait je me mettais à la place de la gent féminineJ'ai offert ce truc à ma femme d'ailleurs (c'est un peu l'équivalent du club de strip tease pour les hommes mais à domicile
) ce qui me permet d'avoir une bonne idée de l'effet produit
Sa référence reste les beaux gosses de Musa cela ditDing On a écrit :La mienne réagit plus sur la version Blu Ray des Trois Royaumes.
Ouaip, je vois le trucKõjiro a écrit : Nan par contre, quand elle se met à l'exercice je ne sais pas trop pourquoi mais le elle se transforme vite en nous sans qu'il semble que j'ai mon mot à dire...
tu veux dire la betailliere lolKõjiro a écrit :Ah les transports en commun y'a que ça d'vrai
Et c'est quoi au juste une grosse brassée ?Toshi a écrit :très bien, ... a quelques mois de ma soutenance de thèse, mon directeur et mon co-directeur viennent de se mettre une grosse brassée ....
la réputation du co étant d'être TRES rancunier ...
genre, grosse engueulade avec des arguments "attaque personnelle dans les dents" (rien de scientifique donc ... ce qui est plus à craindre encore ...Irazetsu a écrit : Et c'est quoi au juste une grosse brassée ?