Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
entre une femme et un homme ?? joli cœur de surcroît ??Kakita Kuzoshi a écrit :Des belles amitiés ça existe.
Dans le cas où un petit Scorpion ne découvrirait pas le potaux roses et ne déciderait pas de te balancer pour se gagner les faveurs du Clan du Lion - qui a une frontière commune avec le Scorpion, rappelons-le.Ou encore:
- La mort...
Ca c'est un point de vue.Akodo Heichin a écrit :P.S.: je tiens a dire que ce plan est sale et vil, à l'image de la tentative de casser un mariage entre deux valeureux samurais obéissant à leur daimyos dans le but de rapprocher leurs familles. Quel piêtre samurai irait contre cela, contre sa propre famille? Un tsuruchi ou un tonbo, deux familles haissables et honies!
Les autres ne sont pas obligés de savoir que le gars est joli coeur... ^^entre une femme et un homme ?? joli cœur de surcroît ??![]()
![]()
![]()
je n'en suis pas trop sûr![]()
Tsuruchi, d'accord, mais Tonbo, si je me souviens bien c'est le clan de la Libellule. Or, il a été créer en symbole de l'Amour et... de l'amitié entre les clans du Dragon et du Phénix ! En fait, il est haï que par les Lions.Un tsuruchi ou un tonbo, deux familles haissables et honies!
Ou alors il peut t'aider à gagner le duel.Dans le cas où un petit Scorpion ne découvrirait pas le potaux roses et ne déciderait pas de te balancer pour se gagner les faveurs du Clan du Lion - qui a une frontière commune avec le Scorpion, rappelons-le.
Selon l'époque, j'ai un élément de réponse. Par exeple, en 1122, je sais très exactement ce que le Conseil élémentaire, le Champion du Clan du Lion et le Champion du Clan du Phénix (qui est aussi le daimyo e la Famille Shiba) pensaient du mariage programmé entre un jeune samurai d Clan du Lion, kodo Toturi, et une jeune femme du Clan du Phénix, Isawa Kaede.Et je n'ai aucune idée de ce que pense le conseil élémentaire, le champion de clan et le daimyo de la famille Shiba.
Et les MJ ne sont pas tous sadiques.P.S.: les scorpions ne voient pas tout, ne savent pas tout et n'interviennent pas tout le temps.
De leurs parents, même si le daimyo a dû être consulté à mon sens pour de l'inter-Clan.mais ces deux lampistes obeissent aux ordre de leur daimyos, ou de leurs parents
Si si il le faut!Kakita Inigin a écrit :qu'il faut tenir cette ligne. (enfin, même si des courtisans soutiendraient sans peine que si)