Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Nous somme sous le règne de Toturi donc le commentaire de Togashi Dôgen-san et bien valable, de plus j'ai atteind les 0 d'honneur APRÈS ma bêtise^^Ashidaka Kenji a écrit :il est déjà très étonnant que tu fasses partie d'une légion impériale avec 0 en honneur...mais bon.
Ashidaka Kenji a écrit :ensuite, je m'étonne que ton MJ "ajoute" en cours de route des désavantages aux PNJs...mais là encore passons c'est lui le MJ![]()
Ashidaka Kenji a écrit :que tes fautes se répercutent sur toute ton unité ??? étaient-ils au courant de tes turpitudes ?? si oui OK si non tu aurais, à mon sens dû payer tout seul.
Mais là encore c'est ta tête qui aurait dû rouler pas ton petit doigt.![]()
Là encore c'est mon avis, pas une règle immuable.
Kenji
Bijour à toute et à tous !Sytne a écrit :Non ils n'étaient pas au courant, mais les Kamis sont joueur^^ (d'après mon MJ)
Et j'ai échappé à la décapitation en m'humiliant, à genoux et en demandant pardon avec une petite confession.
C'est vrais maintenant que tu le dis j'aurai au moins du faire Seppuku. Appartement Dieu (vous voyer de qui ja parle) ne voulait pas la mort de mon perso^^
Oui... Enfin... Naaan... ! Ton comportement grossier et teigneux, assaisonné d'une propention auxqui t'as dit Dôgen-san que je n'étais pas MJ à L5R ... confucius ??![]()
Le problème, c'est que les seuls prothèses parfaites de ce genre sont les mains de Jade et d'obsidienne qui sont des Nemuranaïs d'origines divines...La magie peut cependant être plus avancée dans ce domaine et le permettre.