Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Ben
- Diplomate
Kara est un "ange" qui doit guider l'humanité. Elle est l'ange de l'apocalypse qui met fin à l'ancienne civilisation pour créer la nouvelle. Elle n'acquiert cette capacité qu'aprés avoir été tué dans le crash sur la Terre. Une fois sa quête finit pouf pouf celà explique pourquoi elle n'a pas peur de la mort.
Cavil devait mourir face à Saul suite à un échange de coup de feu mais Moore a changé la scéne sur les conseils de l'acteur jouant le personnage. En gros Cavil a compris que sa race était promise à la mort sans espoir de retour, vu que Cavil n'a pas la "foi" (ça fait un peu matrix tout de même cette histoire de foi et de cycle) il préfére mourir de suite que de vivre jusqu'au bout dans une enveloppe qui le répugne. Gaius a le "don" de parler aux hommes/machines (en tant que président, gourou et même face à un centurion).
Gaius et Kara sont guidés par dieu/les dieux/la force supérieure/force divine
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Toshi
- Karo
mouais ... pour calvil j'aurais gardé la première idée .... 
merci ;)
-
Ben
- Diplomate
Why did Cavill decide to kill himself?
Moore: Cavill killing himself actually came from Dean Stockwell [the actor who played Cavill]. As scripted in that final climatic CIC battle, Tigh was going to grab Cavill and fling him over the edge of the upper level and he was going to fall to his death. Dean called me and said “y’know, I just really think that, in that moment, Cavill would realize the jig is up and it’s all hopeless, and he should just put a gun in his mouth and shoot himself.” And I said: “…Okay!”
-
Toshi
- Karo
euh oui c'est ce que avais dis
mais bon .... avec le background froid de machine qu'il se tape le calvil ça m'a juste paru "ne pas coller" .... mais bon ça reste du détail vu que de toute façon il allait crever ... 
-
Shiba Irotori
- Samurai
Je vois plutôt le truc du genre, c'est une machine et il a fait un bug-système . Il a vu qu'il pouvais être "infecté" par le virus de la vie en faisant un compromis avec les humains, donc extinction des feux.
-
Ben
- Diplomate
Tu as la version officielle ci-dessus en anglais.
-
Shiba Irotori
- Samurai
Je sais, j'essayais juste d'expliquer son comportement. ;-)
-
Banshee
- Gokenin
-
après 1 mois et demi de retard, j'ai fini BSG moi aussi.
c'est bien ^^
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Alors j'ai fini les dernières saisons de :
Desperate housewives. La saison 5 partait sur un angle plus "réaliste" avec des préoccupations plus terre à terre et des problématiques de couple / famille pas trop mal traitées (la 4 c'était un peu pareil). Mais au bout de 5-6 épisodes ils ont tout remis d'équerre et c'est repartis comme en 40 avec les même ficelles que d'habitude. Cela dit je ne boude pas mon plaisir, c'est toujours aussi jouissif à regarder, parce que souvent drôle. Et puis finalement on les aime bien ces personnages. Genre la républicaine sexy-glaciale qui s'enfonce de plus en plus dans le vice c'est assez jouissif mine de rien
Grey's Anatomy. Là par contre, même si ça reste un baisodrôme géant cet hôpital et que c'est toujours une série spécial midinettes (j'assume mon coté midinette) ils arrivent quand même à alterner avec des trucs bien graves, bien lourd et à le traiter plus que correctement. Les deux trois épisodes avec le condamné à mort sont carrément excellent avec un final assez génialissime et le cas Isobelle (depuis les hallu jusqu'à la fin) est aussi bien foutu. Et ils arrivent en plus à intégrer ces épisodes dans le process d'évol' des personnages (qui ne sont pas figés donc). On peut dire ce qu'on veut elle est pas écrite ni réalisée avec les pieds cette série. Bon par contre le final est too much (mais c'est le jeu on va dire).
House. Toujours le meilleur. Toujours aussi pointu question dialogues et scénar'. Toujours aussi bon le Hugh Laurie. Bref je suis totalement et irrémédiablement fan. Je ne spoile rien : je vous conseille juste de voir. Faut attendre 6 mois maintenant

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Ding On
- Magistrat de clan
Perso, je suis sur la saison 2 des Tudors. Tjs aussi excellent, j'adore l'histoire revisitée ainsi à la Rome... C'est qd même le meilleur matériau pour construire des scénars, on a des personnages qu'on oserait même pas inventer (un Thomas More dans un roman ou un JdR, personne y croit... et pourtant...), des situations incroyables, etc.
Pour de l'inspi JdR, surtt pour un jeu à intrigues comme L5A, c'est du pain béni.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Les trailers sont sublimes, je note comme source d'inspi.
-
Kakita Tsu
- Gokenin
-
J'ai commencé une serie Anglaise: Being Human, qui traite des vampire et des garou, un poil repris sur les jdr white wolf mais sympa.
Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
-
Ben
- Diplomate
Je suis en plein Dexter Saison 1. C'est pas mal du tout
Que valent les saisons 2 et 3.
-
Hida Koan
- Bureau

Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Toshi
- Karo
Kakita Tsu a écrit :J'ai commencé une serie Anglaise: Being Human, qui traite des vampire et des garou, un poil repris sur les jdr white wolf mais sympa.
je me renseigne
merci pour l'info