Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je rajouterais juste un petit truc qui me tiens quand même à coeurVarkal a écrit :Pour tous ceux qui ne suivent pas la storyline et qui veulent savoir qui fait quoi, voici les positions de toute la hiérarchie rokugani.
Familles Impériales
Impératrice: Iweko I (depuis 1170)
Prince Consort: None.
Otomo daimyo: Otomo Taneji (depuis 1170)
Seppun daimyo: Seppun Kiharu (depuis 1160)
Miya daimyo: Miya Shoin (depuis ?)
Je soutiens ta candidature.Kakita Yoshino a écrit :Je rajouterais juste un petit truc qui me tiens quand même à coeurVarkal a écrit :Pour tous ceux qui ne suivent pas la storyline et qui veulent savoir qui fait quoi, voici les positions de toute la hiérarchie rokugani.
Familles Impériales
Impératrice: Iweko I (depuis 1170)
Prince Consort: None.
Otomo daimyo: Otomo Taneji (depuis 1170)
Seppun daimyo: Seppun Kiharu (depuis 1160)
Miya daimyo: Miya Shoin (depuis ?)
Impératrice : Iweko I (depuis 1170)
Prince consort : Kakita Yoshino parce que je la trouve vachement bonne
Oooooooooppsss ça m'a échappé !
Bon d'accord je serai le Prince qu'on sort....
Je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire. Regarde Kisada par exemple. Ou sinon il y a... Togashi.Kitsune Ryosei est toujours daimyo en 1170 ? ça doit faire quarante-cinq ans de règne quand même.
C'est elle le plus vieux daimyo en exercice de la période contemporaine. La seule qui l'était déjà avant le second jour des tonnerres en fait.
Si j'étais toi j'attendrais d'être une Fortune vivante comme le grand Togashi Dôgen, le seul enfoiré de moine capable de tuer Hida Atarashi à mains nues... Sinon c'est Satsu qui va te passer sur la tronche, comme pour le champion d'émeraude qu'à dit un truc à Iweko-sama qui n'a pas beaucoup plut à Satsu.Prince consort : Kakita Yoshino parce que je la trouve vachement bonne
Oooooooooppsss ça m'a échappé !
Bon d'accord je serai le Prince qu'on sort....