Je préviens, sans dire que je suis HS, je ne suis pas loin de l'être, mais je n'ai pas vu de thread "commentaires sur le Webzine" (si c'est le cas, je propose que vous me seppukutiez vous-même) :
SUPERBE !
Voilà. C'est court, mais je tenais à ce que vous le voyiez marqué à quelque part...Donc merci mille fois, j'ai découvert le zine dernièrement, là j'ai lu, et...Ben voilà, c'est tout simplement super sympa, bien foutu, bien écrit, et source de milles et unes inspirations pour MJ comme joueurs. Donc oui, c'est du bon, et oui, continuez...
Pour les histoires de recrutement, et pour faire semblant de coller au sujet, il m'arrive d'écrire des nouvelles (si on me donne le sujet (très) à l'avance), j'ai fait une ou deux aides de jeu pour shadowrun (ainsi que quelques articles sur le jeu de rôle en général, voir les conseils de bobba sur divers sites) et même si je n'ai plus que très peu de temps à consacrer à l'écriture, je suis partisan du "ça vaut le coup d'essayer". Maintenant c'est sans garantie de succès ou d'aboutissement, mais c'est très sincère, si je peux éventuellement aider par mes maigres compétences ce superbe webzine, j'en serai tout simplement ravi.
Avec tous mes encouragements,
Kakita-Bobba, la Grue avec un casque rouge.

"Invisible, imprévisible, insaisissable...Seul un imbécile peut se croire capable d'affronter le vent." (Kakita).