Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
BEn en l'occurence, tes choix influent directement sur mon back, puisque pensant qu'on était sous la dynastie Toturi, j'avais déjà commencé à faire de mon perso un pro-rétablissement des Hanteï.Kakita Kyoko a écrit :La vache ! Un Matsu qui défend une Kakita... On aura tout vu ^^
Du recul, c'est rien de le dire...
Rien.
Je ne garde rien, à part les prénoms qui me plaisent, c'est pour vous dire.
Pas de coup d'état, pas de réincarnation du grand méchant du jeu qui fait rien que nous embêter, pas d'alliance contre-nature avec les animaux, pas de divinisation de gens qui n'ont rien à faire là-haut, pas de truc délirant pour faire rentrer les ronds dans les carrés.
Empereur : Hantei Sotorii
Impératrice : Hantei Toshiko, qui a la particularité de ne pas être du clan de la Grue. Grand désonneur sur sa vache...
Daimyos :
- clan du Crabe : Hida Kuon, qui est le fils de son père, et pas de la soeur de son père.
- clan du Scorpion : Bayushi Dairu, qui lui aussi est le fils de son père, le mari de sa mère.
- clan de la Licorne : Moto Jaran. Dame Shinjo a expliqué qu'il fallait que sa famille expie d'avoir trempé pendant des années dans des affaires louches...
- clan du Dragon : Togashi Hiroshi, toujours le même qui ne s'est pas ouvert la poitrine
- clan de la Grue : Doji Kuwanan, son frère ayant glissé dans la forêt.
- clan du Phénix : le conseil des éléments
- clan du Lion : Akodo Toturi
De toute façon, elle n'influera peu ou pas sur le scénario, donc pas de panique.
Parce qu'il y a des personnes qui ce sont proposés pour jouer des pré-tirés ?? Et puis parce que l'année dernière, j'ai joué un pré-tiré dont je ne savais rien et dont je me souviendrais toute ma vie...Snif ! C'était beau ! Merci Inigin !Soshi Yabu a écrit :Euh, roro, tu es un peu à côté de la plaque là.
Pourquoi jouer un pré-tiré dont on ne sait rien, alors que Kyoko a proposé qu'on lui fasse part de nos envies, et qu'on lui transmette les backs qui vont avec?