Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
dixit "empire d'émeraude", donc officiel.Hida Geo a écrit :comme précisé plus haut, c'était 400 légions sur le papier.
50 légions seulement étaient opérationnelles (sachant qu'aucune n'étaient capable d'aligner 5.000 hommes, les autres étaient constituées de cadres administratifs.
en fait, dixit empire d'émeraude, chaque commandant de légion influence sa légion en fonction de sa vision du combat.doji Sayuri a écrit :Pour moi,
clairement un légionnaire impérial provient de n'importe quels clans majeurs et a donc les techniques du clan dont il est issus ,seulement ensuite ont détermine dans quel légion il se trouvera en fonction de ses spécificités martiales ou magiques .![]()
Si la légion est créer pour l'attaque a cheval , il y aurait principalement des membres du clan de la Licorne mais pas seulement des membres des autres clans doués pour l'équitation et le combat montée en feront également parti !!!!![]()
Pour l'apprentissage de la légion , moi je me base sur son Shireikan c'est lui qui aprrend à sa légion à être en cohésion !!!! C'est sa responsabilité !!!! Après chacun fait comme il veut , moi en tous cas c'est comme ça !!!!![]()
Doji Komi Sayuri![]()
Taisa de L'Est
le crabe est en guerre permanente avec l'outremonde, les regiments tournent sans cesse sur le mur donc moi ca me semble jouable.Banshee a écrit : a mon gout, les armées lionnes sont clairement sous estimé par rapport aux autres, seulement 4 armées non complète, alors que le crabe en aligne 4.5 avec une plus grande quantité d'archer et de troupe de choc, d'eclaireur, etc que les lions.
50.Kakita Sojiro a écrit :Pour info, les légions romaines, c'était environ (ca dépend des époques) 6000 hommes avec 23 légions à la plus belle époque.
Et tous n'étaient pas noble et/ou patriciens, loin de là !