Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
ben comme pour la 3eme édition, la VF sera corrigée des erreurs VO mais ils feront leurs propres erreurs de trad et de mise en page...Le dernier Ornithorynque a écrit :Comment sa va se passer pour la VF ? Sont ils obligés de reprendre ces erreurs ?
Moi je pense qu'au contraire l'édition révisée était une bonne idée.Pénombre a écrit : ça avait l'air borderline depuis le début ce bouquin, mais il faut reconnaitre que dans le ridicule, on a dépassé toutes les prévisions
ben je te le souhaiteLe YAN a écrit : Moi je pense qu'au contraire l'édition révisée était une bonne idée.
La 3eme ed à la base c'est pas la panacée du jeu de rôle, y'avait pas mal de chose mal fichu dedans.
Comme d'hab le truc a été baclé et fait par dessus la jambe (parce que c'est AEG, parce que fallait surement que le produit soit dispo a la Gencon...)
Moi je vais quand meme l'acheter en esperant que la 4.0 sera mieux aboutie! ^^
à ce niveau là, je peux rien dire, c'est un bouquin sur lequel je n'ai pas d'attente et que je n'achéterai pas. Apparemment, le "souci" pour certains, c'est la carte.Et en ce qui concerne Burning Sands en revanche moi je trouve ce supplement convenable et bien fichu.
Je m'attendais pas du tout a un truc a la "Empire d'Emeraude" mais plus a un supplement contextuel servant de liant a la future storyline.
Donc du coup je suis pas déçu de mon attente ^^
Pas que la carte mais comme c'est le seul moyen de savoir comment se répartissent géographiquement les différentes faction, d'avoir un truc si général et si peu détaillé, moi ça me dérange.Pénombre a écrit : à ce niveau là, je peux rien dire, c'est un bouquin sur lequel je n'ai pas d'attente et que je n'achéterai pas. Apparemment, le "souci" pour certains, c'est la carte.
Pour le reste, j'ai pas lu grand-chose en matière d'avis détaillés, à part une critique sur le GROG.
(Tant qu'à dépenser 40 balles, autant acheter Cthulhu/7C, t'auras les mêmes fautes de frappe mais un nouveau jeu).
Et bien parce que j'ai envie de jouer a L5R maintenant et pas dans 2 ans avec une version des règles plus "stable" et "équilibrée" que celle dont je dispose.Kakita Inigin a écrit : Comprends pas. Si tu mises déjà sur la 4.0, pourquoi tu achètes la 3.5 ?![]()
Parce l'AdC j'y ai tellement joué dans les années 80 avec la version de Chaosium que d'une j'ai plus rien à y vivre et de deux je serai en plus forcement très déçu au final.(Tant qu'à dépenser 40 balles, autant acheter Cthulhu/7C, t'auras les mêmes fautes de frappe mais un nouveau jeu).
les bugs d'édition !Kakita Sojiro a écrit :Une 3.5 ? Elle change quoi par rapport à la 3.0 ?
Bah on devrait savoir parce qu'elle est dispo en France depuis 3 semaines, je l'ai acheté mais concours oblige, j'ai pas eu le temps de la lire (et en général mes joueurs connaissent mieux les règles que moi lol; hein Axl?Le YAN a écrit : a vrai dire en France on en sait rien (vu que c'est pas encore sorti chez nous...) mais les ricains ont l'air de dire que c'est trop bien mieux que la version d'avant. ^^
au pire regarde les posts sur la 2eme page, il doit y avoir un lien qui t'aidera...
sinon AEG sortira bientot (peut etre) un pdf d'errata et de mise a jour de la 3.0 en 3.5...