Il y a une grosse différence entre les réponses qui ont été faites ici avec l'endroit dont vous me parlez (sic) c'est la façon dont cela a été fait, j'ai fait lire le post à plus d'un joeur et l'avis a été le même à chaque fois...

Voilà de quoi est accusé un joueur lorsqu'il soumet un post et qu'il défend ses idées "tu es agressif et tu n'acceptes pas de recevoir les conseils que tu demandes pourtant", je ne suis pas d'accord, je vous soumet un perso et j'ouvre un débat, certains points vont dans le sens de ma pensées, d'autre pas, il serait bizzare que je vous dise oui à tout, au contraire, l'ouverture d'un débat a cet avantage de mélanger les idées et ainsi de prendre conscience de ce qui va et de ce qui ne va pas!
Si j'avais eu un discours type "non c'est moi qui a raison", ok, là en l'occurence ce n'est pas le cas, et pour preuve que sur sden il y a eu un "bug", c'est que la plupart des personnes qui viennent répondre ici son intéressés par le sujet, ont participé au débat sur sden, mais répondent de manière beaucoup plus posée
En tout état de cause, je suis très calme et content que le débat soit ouvert, si vous voyez de l'agressivité dans mes message...je n'y peux pas grand chose, à part les smileys...je suis quelqu'un de super zen dans la vie!
allé trinquons et que ce débat contradictoire continue jusqu'à la fin de la nuit, c'est une véritable mines d'idées neuves et intéressantes