Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ouais, mais les esprits revenus par la porte ne sont pas de simples apparitions. Ils sont tangibles, etc., mais sont simplement marqués par les royaumes spirituels où ils se sont retrouvés à leur mort. Le monde "humain" ou "réel", ningen-do, fait aussi partie de ces royaumes.Bayushi Shosuke a écrit :Alors après on peut tjrs discuter de la pertinence des relations physiques entre un mortel bien vivant et un esprit
je confirme cette version! ^^axl_2baz a écrit :Pas tout a fait ca penombre sama.
2 dés lancés au dessus de 10 deviennent 1 dé gardé.
Donc :
11k5 devient 10k5
12k5 devient 10k6
Et si on depasse le k10, 1 gardé en plus devient +5 au résultat final.
Pour les augmentations :Hida Geo a écrit : pages 183-184 :
Diverses qualités des objets et les bonus/malus qu'ils donnent ainsi que leurs prix
Exemple un katana :
Qualité mauvaise : 1 augmentation = 1/2 augmentation : prix : 2 kokus
Qualité médiocre : 1 augmentation = malus de 2 au nd (25 = 27 ) prix : 10 kokus
Qualité moyenne : c'est la norme : prix 20 kokus
Qualité bonne : 1 augmentation gratuite pour une action spécifique prix : 200 kokus
Qualité excellente : 1 augmentation gratuite pour les jets de compétence prix : 2000 kokus
Qualité Légendaire : 1 augmentation gratuite et +0g1 pour les jets de compétence prix : pas d'achat possible
Un de mes joueurs à 10 en réflexes. Le sale petit...Bon, honnêtement, j'ai jamais eu ce souci, j'ai gardé l'ancienne version et au delà de 10g10 (que j'attends encore de voir, les scores les plus hauts que j'ai vu en campagne étant un trait à 6 et une compétence à 7), le +5 automatique en prime effectivement.
Faut vraiment que je laisse tomber L5a, moi
Togashi Dôgen a écrit :Un de mes joueurs à 10 en réflexes. Le sale petit...Bon, honnêtement, j'ai jamais eu ce souci, j'ai gardé l'ancienne version et au delà de 10g10 (que j'attends encore de voir, les scores les plus hauts que j'ai vu en campagne étant un trait à 6 et une compétence à 7), le +5 automatique en prime effectivement.
Faut vraiment que je laisse tomber L5a, moi![]()
Ceci dit, même en combat il est pas invincible : grâce à la Voie des Adversaires j'arrive à baisser son ND...