Lequel de Kisada ? Le grand père ami des Onis ou le petit fils ?Mirumoto Hijiko a écrit :Par mesure de deuil (de Kisada, pour ceux qui n'auraient pas suivi), le secrétaire de la Voix demande trois jours de silence
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Alors les arrieres petit-fils de Kisada sont Ichiro et Ren.Kakita Inigin a écrit :le petit-flis n'a pas ce nom-là.
A la vitesse où les champions tombent en ce moment, ça devrait plus trop tarder !Kakita Inigin a écrit : Une carte bill de moins pour le Crabe. plus qu'à dessouder Kuon ...
Pourquoi faire le deuil de Kisada? Bon il est mort bah il était temps qu'il casse sa pipe le Vieil Ours (quelque soit la façon d'ailleurs).Bayushi Ryumi a écrit :Lequel de Kisada ? Le grand père ami des Onis ou le petit fils ?Mirumoto Hijiko a écrit :Par mesure de deuil (de Kisada, pour ceux qui n'auraient pas suivi), le secrétaire de la Voix demande trois jours de silence
Et pourtant, ils le ramennent. Oui c'est nawak.Bayushixav a écrit :Et avant de vous entendre crier au loup (lol), oui j'aurais été contre un retour de Shoju moi...
t'inquiètes pas c'est prévu !Bayushixav a écrit : Et avant de vous entendre crier au loup (lol), oui j'aurais été contre un retour de Shoju moi...
Ah là là misère!!Goju Kaze a écrit :Et pourtant, ils le ramennent. Oui c'est nawak.Bayushixav a écrit :Et avant de vous entendre crier au loup (lol), oui j'aurais été contre un retour de Shoju moi...
Oui, enfin, dans toute campagne de jdr, un MJ qui vaut son pesant de tracts électoraux prendra soin de faire survenir des événements qui ne sont pas directement liés aux actions des PJs, afin de faire vivre l'univers dans lequel ceux-ci évoluent...Daigotsu Frag a écrit :Non justement mes joueurs aiment ce jeu car l'univers evolue dans leur lecture et par forcement ce que l'on joue. ils se sentent intégrer à un univers en mouvement
ça me semble évident sauf si toute la campagne est liée aux actions des PJs (encore que...)Kyorou a écrit :Oui, enfin, dans toute campagne de jdr, un MJ qui vaut son pesant de tracts électoraux prendra soin de faire survenir des événements qui ne sont pas directement liés aux actions des PJs, afin de faire vivre l'univers dans lequel ceux-ci évoluent...Daigotsu Frag a écrit :Non justement mes joueurs aiment ce jeu car l'univers evolue dans leur lecture et par forcement ce que l'on joue. ils se sentent intégrer à un univers en mouvement