Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je savais pas pour le wind of justice. Merci de l'info Kaze-chouGoju Kaze a écrit :Le seul roman écrit qui soit "canon" c'est Wind of Justice, sur Naseru. Tout les autres varient plus ou moins sur la Storyline, certains énormement (Wind of War, pour lequel une ammende devrait être payée pour avoir oser couper des arbres et imprimer cette merde) et d'autres en sont très proches (et Clan War Scroll : Scorpion en fait partie).
On ne coupe pas d'arbre pour imprimer des bouquins. On coupe des arbres pour que les autres respirent, on en fait des poutres, et avec les déchets de coup on fait du papier (enfin, du carton d'emballage surtout).Goju Kaze a écrit :Le seul roman écrit qui soit "canon" c'est Wind of Justice, sur Naseru. Tout les autres varient plus ou moins sur la Storyline, certains énormement (Wind of War, pour lequel une ammende devrait être payée pour avoir oser couper des arbres et imprimer cette merde) et d'autres en sont très proches (et Clan War Scroll : Scorpion en fait partie).
Moi aussi mais nous n'avons pas été élevés dns le respect du culte impérial.Hida Geo a écrit :Ce n'est une question d'être psycorigide.
Lorsque l'empereur est corompupar FU LENG et que l'empire est ravagé par les forces de l'outremonde.
Choisir le seppuku, car on ne peut pas choisir entre protéger empereur contre fuleng et empereur fuleng.
Moi appelé ça betise quand meme non?
Non cela s'appelle faire son devoir ...Kakita Inigin a écrit :Moi aussi mais nous n'avons pas été élevés dns le respect du culte impérial.Hida Geo a écrit :Ce n'est une question d'être psycorigide.
Lorsque l'empereur est corompupar FU LENG et que l'empire est ravagé par les forces de l'outremonde.
Choisir le seppuku, car on ne peut pas choisir entre protéger empereur contre fuleng et empereur fuleng.
Moi appelé ça betise quand meme non?
Le fait est qu'en servant son seigneur, Hantei 39 (aka Fuleng), elle menera a la destruction de l'Empire ...Hida Geo a écrit :Je ne comprend pas comment tu peux servir ton seigneur en te suicidant alors qu des armées ravagent l'empire que tu as jué de potéger
Je suis d'accord avec la nécessité de Matsu Tsuko de faire un geste fort pour réconcilier le Clan Lion qu'elle même a grandement contribué à diviser.Mirumoto Ohmi a écrit :Je pense que Ryumi et Axl ont un raisonnement fondamentalement correct s'agissant de l'appréciation de la situation (je les rejoint donc dans leur position).
A cette période, le clan du Lion était profondément divisé entre les "partisans" de Tsuko et d'Akodo (en tout cas c'est comme ça que je vois les choses...). Le seppuku de Tsuko intervient comme un signe fort, permettant aux samouraïs suivant Tsuko de rejoindre le camp adverse alors que leur honneur est "préservé" par le sacrifice de leur général.
Interprétation personnelle et tout à fait discutable, je le reconnais.