Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
aurais tu honte ?Kakita Inigin a écrit :J'ai marqué "Théâtre d'improvisation" plutôt que "jeu".
Crois pas ça. Perso, ça fait trois entretiens où j'arrive à valoriser ma pratique des JDR lors de mon bilan de compétences (avec un résultat a priori positif). Après tout, ça implique pas mal de capacités qui te sont vachement utiles en tant que cadre (et qu'ingé qualité-sécurité-environnement en particulier).Kakita Inigin a écrit :De faire des jeux qui, au mieux, seront considérés comme infantiles et au pire comme relevant d'une secte qui agresse des professeurs ? Pas du tout. Mais ça aide pas à se faire embaucher.
(tt à fait d'accord sur l'utilité du jdr) La question, c'est combien d'entretiens de plus aurais-tu eu si tu n'avais pas marqué jdr ?Shosuro Uso a écrit :Crois pas ça. Perso, ça fait trois entretiens où j'arrive à valoriser ma pratique des JDR lors de mon bilan de compétences (avec un résultat a priori positif). Après tout, ça implique pas mal de capacités qui te sont vachement utiles en tant que cadre (et qu'ingé qualité-sécurité-environnement en particulier).Kakita Inigin a écrit :De faire des jeux qui, au mieux, seront considérés comme infantiles et au pire comme relevant d'une secte qui agresse des professeurs ? Pas du tout. Mais ça aide pas à se faire embaucher.
Le tout, c'est de savoir argumenter.
Uso, Courtisan(piège rhétorique) ftw.
[/détournement de thread]
Non on parle de D&D là ...hida hota a écrit :deuil noir ténèbres![]()
![]()
mon maitre à penser est mort
gary tu m'as tant apporté le rêve l'imaginaire une passion dont je suis fière et que je revendicque.
toi le créateur du plus beau monde toi le voyageur des contrées de l'imaginaire.
longue vie a toi gary
repose en paix