Mais c'est de participer qui compte

450g de steack tartare !!! Kojiro quand même !!!

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Idem en général je préfère les préparer moi même vu que je les aime "simples" en plus. Mais des fois t'as des suprises comme un bistrot à coté du taf de ma copine : tartare "au couteau" : rien à voir avec une viande hachée "classique". Et honnêtement je me vis pas hacher au couteau "à la main" mon bout de steackTetsuo a écrit :Steack Tartare 500gr : 4euros chez un boucher...
J'adore ça, alors je préfére me les faire :P
J'y suis allé il y a environ 1an avec des amis et personnellement j'ai trouvé ça cher et d'une qualité assez moyenne compte tenu de ce qu'on m'en avait dit. Je crois que j'en avais eu pour 30€ en prenant un plat un apéro et un verre de vin.Shoju a écrit :Je partage aussi et fais mon annonce de resto ...
A 20 euros, c'est l'orgie
http://www.le-louchebem.fr/
Et surtout Chez Denise, mais ça ce sont mes adresses plus personnelles !!! Tu m'étonnes que ça bisque grave !Kzo a écrit :Juste à coté du Louchebem, rue des prouvaires, il y a un restaurant pour les fetards qui mangent la nuit : La Tour de Montlhéry, communément appelée Chez Denise (logique c'est ce qu'il y a marqué sur le fronton).
Non ça dépend grave ... Essaie d'arriver chez mon pote Serge en territoire conquis comme certains ; bah ça va pas te plaire comme resto ! Serge ne se cassera pas pour toi et tes invités...Irazetsu a écrit :Dans un bon resto, ça ne dépend pas, c'est toujours bonShoju a écrit :@ Iraz' : Au louchebem, ça dépend comme tu présentes ...
C'est marrant cette histoire, je me souviens avoir bouffé quelques fois dans un restau où une copine nous avait amené à coté du panthéon et où le mec avait exactement ce genre d'attitude. Déjà il choisissait limite le menu pour toi, Il avait pas vraiment de carte ou il ne s'y fiait pas franchement, ensuite il refusait des clients parce qu'il n'aimait pas leur dégaine ("on est complet" et après il venait nous dire "ceux là j'les sentais pas ils avaient l'air de se prendre pour des stars" ou "ils avaient l'air compliqués, j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir").Shoju a écrit :Non ça dépend grave ... Essaie d'arriver chez mon pote Serge en territoire conquis comme certains ; bah ça va pas te plaire comme resto ! Serge ne se cassera pas pour toi et tes invités...Irazetsu a écrit :Dans un bon resto, ça ne dépend pas, c'est toujours bonShoju a écrit :@ Iraz' : Au louchebem, ça dépend comme tu présentes ...
Et c'est d'autant plus le cas où Louchebem (vu la taille du resto et le quartier très touristique) où les serveurs visent assez rapidement le casse-noix et lui servent un max de jambon plutôt que du gigot dans l'assiette du patron !
Déjà le verre de vin ça fait bizarre dans l'endroit : "bonjour une côte de boeuf et ... un verre de vin !"
Ah, moi j'appelle ça une faute grave de la part d'un serveur, et au minimum de l'indélicatesse de la part du patron. Merci de m'indiquer un resto à déconseiller à ceux que je connais.Shoju a écrit :Après est-ce normal comme comportement ? non effectivement, mais c'est humain
Dans ce cas, tu peux enlever la majorité des bistrots de quartier/bars à vin de France ... Les patrons y ont leur tête parce que ce sont souvent aussi de fortes têtes et c'est bien ça qui rend leurs endroits si intéressants !Goju Kaze a écrit :Ah, moi j'appelle ça une faute grave de la part d'un serveur, et au minimum de l'indélicatesse de la part du patron. Merci de m'indiquer un resto à déconseiller à ceux que je connais.Shoju a écrit :Après est-ce normal comme comportement ? non effectivement, mais c'est humain