Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ce n'est pas une question de dire du mal de quoique ce soit, mais je pense que tu n'es jamais allé dans les environs de la gare de Garges-Sarcelles vers 23h pour bien situer la scène et comprendre pourquoi le parisien ne bougera pas son cul vers la banlieue...Kakita Inigin a écrit :Dis pas de mal des vendeurs de hallaléclairée par les néons blafars du vendeur de kebap hallal parfumé aux oignons
nope, il est pas dispo. Mais il y aura quelques locauxIrazetsu a écrit :l'inconnu de la voix sera-t-il des notres ?
moi, je dis why not...Irazetsu a écrit :Sinon peut éventuellement étendre l'invitation au clan Takeda ? (même si ça va faire tard pour les prévenir)
euh... j'en sais rien. Y'aurait eu plus de monde, je t'aurais dis oui, mais la je suis sur de rien. Eventuellement, demande sur le sujet dans manifestations... yoann devrait pouvoir te repondre...Irazetsu a écrit :Ah, et je voulais savoir s'il y avait moyen d'avoir une chambre à part pour koan et moi une fois sur place
et tu apprendras un jour, que poser des jours de conges est un droit, mais se les voir accorder n'est lui pas automatique, surtout en periode de penurie de personnel. Bien au contraire meme...Kakita Inigin a écrit :Et tu travailles pas le 15 août, si ? Donc tu vois, tu poses lundi et mardi en congés et c'est bon tu as les 5 jours.
Note : j'arrive le samedi soir.