Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Si tu balances un Glyphe, même avant la scène finale, tu vas viander une partie des Crabes présents dans la salle, et ils risquent de ne pas apprécier la blague, sans compter ceux que Nashiko aura déjà Souillés "par jeu" lors de son séjour, ou embrassés (et donc qui vont charger à sa place).- ne pas oublier que parfois, des sorts relativement "faibles" ont un effet monstrueux. Identifier Nashiko parmi des gens rassemblés et la mettre dans la merde est très facile si tu balances Glyphe de Protection contre le Mal par exemple... parce qu'elle n'a aucun moyen de s'en protéger et que ça la démasquera de suite quand elle va se mettre à hurler très fort et à cuire (le gag, c'est que si tes pjs n'y pensent qu'à la dernière minute, elle ne sera plus la seule personne porteuse de Souillure dans les parages...
Sauf qu'elle peut utiliser son haut score de comédie/sincérité pour ne pas se mettre à hurler et essayer de s'éclipser discrètement hors du champ d'action. En ce qui me concerne, Nashiko n'a pas bien duré... Sa mort a été... ahurissante... oO ^^"- ne pas oublier que parfois, des sorts relativement "faibles" ont un effet monstrueux. Identifier Nashiko parmi des gens rassemblés et la mettre dans la merde est très facile si tu balances Glyphe de Protection contre le Mal par exemple... parce qu'elle n'a aucun moyen de s'en protéger et que ça la démasquera de suite quand elle va se mettre à hurler très fort et à cuire (le gag, c'est que si tes pjs n'y pensent qu'à la dernière minute, elle ne sera plus la seule personne porteuse de Souillure dans les parages... donc, ça peut être à double tranchant et mortel, aussi).
Quand tu es une Kuni avec un honneur de 1 à peine, que tu sais qu'une Akutenshi se promène dans le coin et que Kyuden Hida risque fort de tomber si tu fais pas quelque chose de décisif, là de suite, tu en arrives vite à considérer que toutes ces pertes collatérales, elles n'ont absolument aucune importance...Shosuro Uso a écrit : Si tu balances un Glyphe, même avant la scène finale, tu vas viander une partie des Crabes présents dans la salle, et ils risquent de ne pas apprécier la blague, sans compter ceux que Nashiko aura déjà Souillés "par jeu" lors de son séjour, ou embrassés (et donc qui vont charger à sa place).
Le cas est déjà abordé dans le scénar, de mémoire.
Pas de problème pour m'occuper de la mise en forme. Ce sera probablement simple et basé sur la maquette de 3eme édition mais bon voilà, ça devrait le faire.Shosuro Uso a écrit : Belken, je t'adore.
Je me mets à la traduction dès que possible et j'envoie le résultat à Kocho, à moins que quelqu'un d'autre ne veuille s'en charger?