Le dernier voyage

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Tankenka
Samurai

Message par Tankenka » 16 mai 2007, 13:57

Content que le Daidoji te fasse bonne impréssion Akio, je dois dire que le joueur se débrouille trés bien et qu'il ne se laisse pas trop entrainer par le côté tank des Daidoji malgré son équipement digne de Schwarzy dans Commando.

En effet, il est trés prometteur...et j'ai hâte de voir son évolution surtout lorsque les évenements Lions/Grue vont se développer

Nous allons aussi enchainer avec un voyage sur les terres Phénix avec un palis d'hiver qui se présente comme trés exitant...
Parfois, pour honorer le passé, il nous faut sacrifier le futur...

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 21 mai 2007, 10:41

Tankenka a écrit :Content que le Daidoji te fasse bonne impréssion Akio, je dois dire que le joueur se débrouille trés bien et qu'il ne se laisse pas trop entrainer par le côté tank des Daidoji malgré son équipement digne de Schwarzy dans Commando.

En effet, il est trés prometteur...et j'ai hâte de voir son évolution surtout lorsque les évenements Lions/Grue vont se développer

Nous allons aussi enchainer avec un voyage sur les terres Phénix avec un palis d'hiver qui se présente comme trés exitant...
"Code du Bushido", hein ? :)

J'attends la suite avec impatience. :)
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Tankenka
Samurai

Message par Tankenka » 23 mai 2007, 15:37

Content que cela te plaise Akio san

voui je pense que le code du bushido va être un grand moment, j'éspère tout de même qu'il ne me prendra pas plus de 2 séances (soit 12h quand même)
Parfois, pour honorer le passé, il nous faut sacrifier le futur...

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 24 mai 2007, 07:32

ca en prendra plus. A moins de jouer l'enquête à la tronçonneuse ça en prendra beaucoup plus (quatre je pense).
ImageImageImageImageImageImage

Répondre