Hop! mon nouvel écran!

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 16 févr. 2007, 13:51

Katsumi a écrit :
C'est quoi une "domotai" ???
Akaguma qui veut des coups....Et apres ca se dit jouer Grue Oo

Doji Domotai, actuelle Daimyo du Clan de la Grue, fille de Doji Kurohito et de Doji Akiko

Egalement l'instigatrice de ma nouvelle signature

" THERE IS NO STRENGTH IN DISHONOR !!! " ( Phrase promptement jetée a Daidoji Kikaze quand elle a appris l'existence des Harrier Daidoji :D

Pour info elle en a demandé la dissolution ! Muhahaha c'est Jbeuh qui va faire la gueule XD
decidement, de plus en plus con ces grues :mal:
y'en a pour faire le sale boulot a sa place, et elle chouine!
elle va faire la gueule quand elle en aura besoin :lol:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Akaguma
Samurai

Message par Akaguma » 16 févr. 2007, 16:08

Katsumi a écrit :Akaguma qui veut des coups....Et apres ca se dit jouer Grue Oo
Qui a dit que je jouais un Grue ???? :chepa:
De plus, j'en suis resté à la première édition, alors je ne suis pas vraiment au fait des dernières promotions ! ;)
" THERE IS NO STRENGTH IN DISHONOR !!! " ( Phrase promptement jetée a Daidoji Kikaze quand elle a appris l'existence des Harrier Daidoji :D
Je comprends pas qu'elle fasse la tête... qu'est-ce qu'elle a contre les Harrier ? Ce sont de chouettes avions de chasse, pourtant ! Avoir quelques AV-8B Harrier II dans son armée, c'est sûr que les adversaires ne feraient pas le poids ! :langue: ;)

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 16 févr. 2007, 16:20

Katsumi a écrit :Doji Domotai, actuelle Daimyo du Clan de la Grue, fille de Doji Kurohito et de Doji Akiko

Egalement l'instigatrice de ma nouvelle signature

" THERE IS NO STRENGTH IN DISHONOR !!! " ( Phrase promptement jetée a Daidoji Kikaze quand elle a appris l'existence des Harrier Daidoji
Putain, c'est vraiment une réflexion de bourgeoise, ça :mal:

On voit bien qu'elle connaït pas les Crabes... Re : :mal:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 16 févr. 2007, 16:40

Disons que l'on peut comprendre sa réaction.

Domotai, si elle est daimyo du clan de la Grue se doit publiquement de faire en sorte que son clan soit le paragon de l'honneur. Si à un quelconque moment les autres clans venaient à savoir que la Grue s'adonnait à des techniques jugées contre la nature même de ce qu'ils prèchent ils perdraient la face publiquement.

Maintenant, je pense qu'elle devait le savoir et approuver la chose, mais une fois devant le fait accompli et avec une position officielle à prendre, elle choisit celle la plus honorable.

Après, je ne connais pas les circonstances mais c'est comme ça que je vois la chose.

Après, tu as la position du Lion qui dit qu'à la guerre il n'y a pas de déshonneur, dixit Akodo lui même. En gros, tout est bon pour gagner. Mais, ce n'est pas la position de la Grue.

Enfin, il y a les positions Scorpionnes ... au nombre de 69 ... (quoi je sors ?)
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Katsumi
Samurai

Message par Katsumi » 17 févr. 2007, 01:38

Maintenant, je pense qu'elle devait le savoir et approuver la chose, mais une fois devant le fait accompli et avec une position officielle à prendre, elle choisit celle la plus honorable.
Non elle n'etait pas au courant...mais si ca vous interesse tant que ca je peux vous passer la nouvelle :D

Son pere , Kurohito, lui parcontre il etait au courant :D et meme avec 5 en honneur ca n'avait pas l'air de le deranger plus que ca...

Mais bon Domotai a été Elevée chez les Lion...Ceci explique cela :D

( Pour info les Lions et les Grues sont alliés ;)

Pour eviter qu'on perde la trame principale du sujet, je vais faire un Topics pour ^^
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image

hida hota
Samurai

Message par hida hota » 26 avr. 2007, 08:11

:crabe: trés joli écran j'aime bien le style monochrome mais bon comme il est dit p^lus haut les goûts et les couleurs c'est questions de chacuns.
je ne peux que te féliciter pour ton travail pour preuve je l'ai enregistré et je pense l'utiliser car je n'aime pas du tout le nouvel écran de la troisième que je trouve trop petit en hauteur et incomplet à mon goût.

pour moi de ce nouvel écran il manque beaucoup de choses comme parexemple les récapitulatif des compétences et spé et l'attribut qui s'y rattache.
les listes d'équipements et leurs tarifs selon moi ne servent à rien je pense que aeg aurait du nous mettre plus de tables utilent au mastering
mais bref on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

il est vrai que ce supp est de toute beauté avec ses petits défauts
les feuilles de perso selon moi sont un peu trop style d20 pour moi
la carte est superbe.
en espérant vous lire amicalement hota
:koan:
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 26 avr. 2007, 08:35

moi je dis rien mais ce que lui dit le daimyo daidoji en privé, c'est pas officiel non plus hein.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre