Heichi umeno a écrit :Pensez vous qu'il soit possible d'envisager une mise en commun de ces scénario? Voir mieux, leur mise à disposition sur le voix (on peux toujours rever).
Merci de me dire ce que vous en pensez
Umeno, optimiste
Beau projet lancé il y a un an sans personne pour le soutenir réellement.
Il faudrait contacter les auteurs et les ayant-droits et obtenir leur accord.
Pour ce qui a été fait par Asmodée, le problème était que la propriété appartient à AEG, sauf les scénar' de Geoffrey. Ils comptaient le faire eux-même. Un "coup de pouce" de la même sorte que ce qui a été fait pour INS/MV pourrait être envisagé, si on a l'accord légal (scan de bouquin par les fans, homologué par Asmodée).
Pour les ouvrages d'AEG, il y a un début d'accord pour les ouvrages épuisés en anglais, mais il faut confirmation. Je n'ai pas trop eu l'occasion de relancer depuis. Si quelqu'un veut s'en charger, c'est tout bon!
Heichi umeno a écrit :Oula, regardez ce que j'ai trouvé en exumant des vieux topic???
Alors, ce que je viens d'en lire m'amène à poser une question (qui intéressera ceux rôdant sur La Voix depuis peu, comme moi): c'est quoi ce receuil de scénario? Ca ne serais pas ca par exemple?
le Guide du Roliste galactique a écrit :Les Parchemins Secrets de Rokugan est un recueil de scénarios et d'haikus, gagnants de concours organisés par la Voix de Rokugan. L'ouvrage se divise globalement en trois parties : scénarios, haikus, avis du jury.
Est ce que vous sauriez s'il en reste des exemplairs, ou au cas ou ceux ci aient tous disparus, sur une version .pdf peut être achetée/acquise quelque part?
Ah oui, j'ai oublié de le dire, mais le recueil a enfin été fiché par le GROG (encore merci, mec!) et que l'exemplaire fiché est maintenant à New-York.
Je crois sans trop me tromper qu'on est en rupture de stock. Je ne suis pas persuadé qu'une réédition soit économiquement rentable. Surtout que c'est un coût qui grève d'autant les projets en cours.
Pour la mise à disposition en PDF, c'est une idée. Ce point sera soulevé lors de l'AG.
Kyorou a écrit :Si c'est un problème de manque de personnel pour la relecture, je peux me proposer. JBeuh peut témoigner de ma motivation en la matière...
Je confirme trois fois!
JBeuh, qui revient ici...