Désolé de devoir répondre sur ce topic je n'ai pas trouvé le topic divisé en deux dont tu parles Ijiasu.
Je dois avouer que non je n'avais pas toutes ces informations Okuma, et comme le dis Hijiko, on ne peut pas tout savoir sur le JCC. Depuis que j'ai repris mes études faut aps m'en vouloir, mais je ne peux pas passer 14h par jour à épolucher tous les forums concernant le JCC. Je ne me contente que d'ici et encore je regrde plutôt le JDR que le JCC.
Quand à mon ton avec AEG, oui je suis mécontent, car j'adore L5R, que ce soit le JDR ou à l'époque ou je jouait le JCC, mais ça me gave de voir qu'une boite ne sache pas gérer un produit qu'il a réussi à faire devenir culte parmis un certain nombre de joueur, mais qui risque de disparaitre s'ils ne font rien pour redresser la barre et colmater l'hémorragie de départs des joeurs. Or comme le JDR vit grace au JCC oui je gueule car je veux pas voir le JDR disparaitre donc j'aimerai avoir un peu plus de logique et moins de bourdes dans leur façon de gérer la storyline (Et je tiens à rajouter que je n'ai jamais fait partie moi des joueurs qui ont crié au scandale sur ce forum comme sur les autres concernant hitomi et yakamo en soleil et lune)
Toutes mes confuses si vous vous êtes sentis visés d'une manière impolie, mais je ne crois pas que mon post soit plus aggressif qu'un autre.