Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
Voilà, on remercie bien fort Banuken-samaIde Nanuken a écrit :Konbawa Hijiko-san
L'idée des T-shirt est très bonne mais malheureusement je pense qu'il
serait plus prudent de ne pas recourir à la bannière.
Enfin je ne sais pas, vois ce que tu en penses:
A l'époque quand j'ai bidouillé la bannière j'ai pioché dans des images
web. Etaient elles libres de droit? je l'ai toujours supposé mais je n'ai
pas de confirmation.
Mes souvenirs sont vagues, car cela commence à dater, mais il me semble que le regard qui orne la bannière provient d'un site américain (ayant disparu) traitant de photo numérique, de développement je crois.
Le site est mort et l'image n'était selon moi pas protégée.
Mais maintenant que la Voix prend un caractère "officiel" (statut
d'asso), il me semble qu'il serait plus prudent de changer de visuel, en tout cas pour ces t-shirts. Histoire de n'avoir absolument rien à se repprocher.
En même temps, je me dis que le risque est tellement infime. Alors je ne sais pas; à vous de voir. Le mieux serait peut être de reprendre la bannière sur un endroit discret du t-shirt (épaule/coeur) et de trouver un autre visuel pour le dos.
Et en ce qui concerne mon autorisation, si jamais elle est requise, il
va sans dire que je la donne volontier pour ces t-shirts.
C'est toute ce que je peux te dire, j'espère que ça te permettra
d'avancer.
Quoiqu'il en soit je suis heureux d'avoir des nouvelles ponctuelles de
la Voix et de voir qu'elle continue à bien se porter.
Bonne continuation !
Asako Banuken
Tout a fait !Iuchi Mushu a écrit :C'était pour voir si vous étiez attentif et si vous testiez tout
Pas con le concours. Avec un cahier des charges un peu précis quand même.Moto Shikizu a écrit :Tout a fait !Iuchi Mushu a écrit :C'était pour voir si vous étiez attentif et si vous testiez tout
Pour les T Shirt, le mieux serait d'interroger nos dessinateurs et de voir si l'un de leurs dessins, voire plusieurs pourraient etre utilises dans ce cadre... Peut etre mieux encore : un concours de creation de dessins pour les dits T Shirt. Le ou les vainqueurs verraient leur oeuvre sur les tshirt de l'assoce.Juste une idee comme ca.