Message
par Seppun Kurohito » 06 mars 2005, 17:14
Oui, pour Yajinden, je me souviens de la conversation que nous avions eu à ce sujet Pénombre-kun... C'est juste que pour ceux qui donne leur nom à un Oni et qui plus est, de ceux qui deviennent des Seigneurs Oni (donc, qui prennent complètement le nom de leur invocateur) je trouvais ça plus "limite". D'autant que ce genre de corruption sprirituelle "consentante" retire définitivement une âme au cycle de la Roue kharmique - du moins, du cycle normal, puisque l'âme part au Jigoku...
Il y a une passage intéressant dans les Porteurs de Jade à ce sujet.
Mais je suppose que l'esprit a laissé une empreinte spirituelle de lui-même, qui peut visiter ses descendants... mais en temps que Yokai alors, comme tu dis Okuma...
La nouvelle édition fait la différence, en terme technique, entre les Ancêtres normaux, et les Yokai, ce que ne faisait pas l'ancienne (d'où l'apparition d'Akuma et de Yajinden en tant qu'Ancêtre). Personnellement, je remanierais l'ancêtre Akuma si un de mes joueurs souhaitait le prendre (un peu comme dans la description de l'ancêtre Shoju)