Effectivement, ce n'est pas si détaillé que ça, même peut finalement. Il fait également comprendre que l'élimination de la majorité des K**** Licorne par Shinjo a du grandement destabilisé l'organisation et donc seul des actions individuelles ont pu être tentées. Même si certaines, exemples de Kade et de Shizue ont été décisives. Le problème de ce supplément réside également dans le fait qu'il ne se concentre pas sur des personnes mais plus sur les grands axes et donc passen sous silence de nombreuses choses.Daisuke a écrit :Excellente critique Kurumada-Sa, mais je noterai par rapport à ta dernière remarque, que les Kolats sont les indeflectibles ennemis de l'Ombre, que nombre d'entre eux ont péris face à Shinjo (la fourbe!!) et que sans les actions qu'ils ont menés, avec d'autres groupes de ninja, contre l'ombre, ben la bataille de V. n'aurait été qu'une cuisante défaite pour l'empire et que l'Ombre en serait sortie vainqueur...
Mais je pense que ces infos ne sont pas détaillées plus que ça dans ce supplément n'est pas ?![]()
Vu qu'il n'est pas en 3eme ed, je crois que tu peux réver...Daisuke a écrit :on le trouvera en français celui là ou on peut rêver ? ^_^
Bayushi Kurumada