La troisième ed et vous?

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Acheterez vous la 3°ed de L5A?

Ouaip, j'ai envie de me mettre à la dernière ed!
8
23%
Nan! Je suis un réfractaire, j'ai tous ce qu'il me faut (y'a rien après la 1ère ed, et puis c'est même pas John Wyck qui écrit la V3)
4
11%
P't être ben (bah oui, j'suis Normand)
4
11%
Seulement si y'a une traduction française (je sais pas lire le saxon et en plus ça me fait peur la VO)
3
9%
Faut voir ce que ça donne, mais a priori oui (moi qui m'était arrêté à cause de la version D20)
9
26%
Absolument! Je suis un collectionneur irrefréné (j'achète absolument TOUT VO, VF, et même les goodies. N'est pas fan qui veut!)
2
6%
En fait, j'attends qu'il soit en occaz (ben quoi? J'ai l'droit de faire des économies tout le temps!)
0
Aucun vote
Etant un mangeur d'eucalyptus, je ne peux donner ma réponse (mais ce faisant, je vais devoir développer dans un message ma position de manière légèrement cryptée de sorte que seul l'instigateur du sondage soit au courant)
3
9%
Nop. J'ai pris la storyline et j'ai développé mon propre système (Mugen-styled! ;)) ou J'attends Qin parce que je préfère le Chambara (Qin On styled!)
0
Aucun vote
Ca dépend de mon MJ, moi j'suis juste qu'un petit PJ... (mode scarabée-styled)
2
6%

Nombre total de votes : 35

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 26 janv. 2005, 23:57

Ding On a écrit :
ou J'attends Qin parce que je préfère le Chambara (Qin On styled!)
:langue:
Erreurs volontaires ou... ? (sur mon pseudo et sur le genre de Qin)
Euh, lapsus révélateur. Désolé. Je voulais mettre "(Ding On styled!). Mais le début de la phrase est volontaire. Qin, c'est bien dans l'esprit du Chambara? Enfin bref.

Je vous prie de bien vouloir excuser l'humble cafard que je suis.

JBeuh, un peu trop vif, petiti scarabé...

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 27 janv. 2005, 09:52

Qin, c'est bien dans l'esprit du Chambara?
Non ce sera plutôt du wu xia pian, vu qu'on s'est dit que si on mettait des samurai dans un setting Chine Antique, on allait passer pour aussi incultes que les auteurs de L5A. :langue:
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Répondre