Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Si tu as lut mon post, c'est impossible : avec un seul pas de mouvement et l'allonge d'un sabre, on peut tuer un maximum de 9 personnes si tu as de la chance et qu'ils sont bien massés (gobs), moyenne a 5-6 s'ils les tuent tous en 1 coup.moto shikizu a écrit :perso le combat "infini" a la ADD, ca me plait moyen, donc je restreindrais le nb d'attaques supp suite a un mort a 1 unique ou si vraiment je veux etre tres gentil a 1 par cible originelle ( il a 5 adversaire, 3 attaques et decide de frapper 1 fois sur 3 adversaires, il en tue 2 comme cela, il gagne 2 attaques, et s'il tue sur ces attaques supp, ca ne donne pas d'autres attaques supp.)
je comprends ta version et je l'apprecie. Mais j'apporte ma propre vision, plus simple a mon huble avis a gerer. Ce n'est pas ta version que j'appelle ADD infinie, mais certaines precedente.Okuma a écrit :Si tu as lut mon post, c'est impossible : avec un seul pas de mouvement et l'allonge d'un sabre, on peut tuer un maximum de 9 personnes si tu as de la chance et qu'ils sont bien massés (gobs), moyenne a 5-6 s'ils les tuent tous en 1 coup.moto shikizu a écrit :perso le combat "infini" a la ADD, ca me plait moyen, donc je restreindrais le nb d'attaques supp suite a un mort a 1 unique ou si vraiment je veux etre tres gentil a 1 par cible originelle ( il a 5 adversaire, 3 attaques et decide de frapper 1 fois sur 3 adversaires, il en tue 2 comme cela, il gagne 2 attaques, et s'il tue sur ces attaques supp, ca ne donne pas d'autres attaques supp.)